Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours fonction publique

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dkny

concours fonction publique

Message non lu par dkny » 04 avr. 2006 15:32

bonjour à tous,

j'envisage de passer le concours de la fonction publique et j'aurais aimé savoir ce qui était tombé comme sujet aujourd'hui pour assistant socio éducatif spécialité CESF, pour le concours de la petite couronne car je sais que c'était ce matin.
Est ce que c'était dur? Les résultats sont dans combien de temps?

merci bises à tout le monde.

delphine

Re: concours fonction publique

Message non lu par delphine » 04 avr. 2006 20:56

salut, moi aussi je doit préparer le concours pour l'année prochaine, mais je ne sais pas en quoi il consiste. si tu peux me renseigner. merci

soizic

Re: concours fonction publique

Message non lu par soizic » 06 avr. 2006 22:05

bonjour,

j'ai passé le concours petite couronne mardi, il portait sur le surrendettement.

ce n'est pas difficile, par contre on a 17 pages à lire avant de rédiger le rapport à l'attention du maire de la ville X. donc il ne faut surtout pas perdre de temps et repérer les choses les plus importantes.

je suis ressortie en me disant que c'était trop facile donc si ca se trouve je me suis plantée !!

résultat le 11 mai !!

a bientot

soizic

Répondre