Avis aux Conseillères d'ile de france!!!
Etudiante en 2ème année de BTS ESF, sous réserve d'avoir l'examen, je suis acceptée en formation pour passer le DE, je recherche donc un stage, je n'ai pas encore les dates mais elles se situent entre novembre 2006 et mars 2007 je vous remercie d'avance et reste à disposition pour plus de renseignements!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appel aux cesf d'ile de france
-
calista
Re: appel aux cesf d'ile de france
coucou j'ai fait mon stage au dans une unite d'action sociale du conseil général à meaux (seine et marne nord) je sais qu'il prenne tt le temps des stagiaires. dis moi si ça t'intéresse le 77 je te donnerais les coordonnées de la personne à contacter.
à bientôt
à bientôt
-
ludi
ca depend du lieu, ya koi comme ville dans le 77 nord? car j'habite sur creteil dans le val de marne merci
-
calista
toutes les uas du conseil genral 77 : chelles. melun. provins. coulommiers. mitry mory. roissy en brie. fontainebleau. montereau. sénart. lagny. nemours. tournan. meaux. noisiel. voila ça t'intéresse? ou c'est trop loin peu être?
-
ludi
j'ai regarder sur un plan et en fait y'a certaines villes qui ne sont pas tres loin de chez moi ( environ 20 km) . il s'agit de chelles, roissy en brie, noisiel et tournan. est il possible de demander specifiquement ces UAS ou pas ? si oui je veux bien les coordonnées du stage. je te remercie d'avance. si tu prefere tu peux me joindre sur mon mail: ludi.baby@netcourrier.com