Bonjour à tous et à toutes !
Actuellement en 3ème année Cesf sur Paris je cherche à donner des cours et / ou du soutien scolaire pour les cours de BTS ESF en :
- physique chimie
- alimentation
- couture
- STHE
- éventuellement méthodo
Alors n'hésiter pas à me contacter, les épreuves approchent et vous avez peut etre besoin de soutien. et pour les 1ères années c'est l'occasion de renforcer vos connaissances.
Je fais mes études sur Paris mais je suis aussi dispo sur Châteaudun (Eure-et-Loir) les week-end et vacances scolaires.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche à donner cours de BTS esf en physique chimie, alimentation, sthe, coutur
-
marie
Re: cherche à donner cours de BTS esf en physique chimie, alimentation, sthe, coutur
je suis intérressée par les cours de couture
mais je suis de la mayenne
nord ouest
merci de me répondre rapidement
mais je suis de la mayenne
nord ouest
merci de me répondre rapidement
-
caroline
Re: cherche à donner cours de BTS esf en physique chimie, alimentation, sthe, coutur
salut,
je suis intéressée par ta proposition , particulièrement pr des devoirs corrigés, pr m'entrainer ; je suis en 2° année cned, merci pout ta reponse
cordialement
caroline
je suis intéressée par ta proposition , particulièrement pr des devoirs corrigés, pr m'entrainer ; je suis en 2° année cned, merci pout ta reponse
cordialement
caroline