bonjour, je passe mon BTS esf en juin 2006 a marseille et en juillet je demenage à st affrique dans l'aveyron (proche de millau:35min),je voudrai prendre contact avec une conseillere esf dans le coin pour sympathiser et avoir des conseils car je vais faire ma 3eme année par le CNED!
merci pour vos réponses!
carole
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cesf dans l'aveyron
-
mady
Re: cesf dans l'aveyron
Je ne suis pas de l'aveyron mais il y a une asso de conseillère la bas!
vas voir sur le site arpesf midi-pyrénées tu auras les coordonnées de l'antenne de l'aveyron!
vas voir sur le site arpesf midi-pyrénées tu auras les coordonnées de l'antenne de l'aveyron!
-
helene
Salut
J'habite dans l'aveyron et je passe mon DE cette année en candidat libre.
Tu peux m'envoyer un mail pour avoir quelques renseignements.
Hélène
J'habite dans l'aveyron et je passe mon DE cette année en candidat libre.
Tu peux m'envoyer un mail pour avoir quelques renseignements.
Hélène
-
carole
bjr héléne tu habite ou exactement dans l'aveyron? je veux bien avoir ton e-mail pour qu'on puisse echanger nos experiences tu pourras ainsi me parler de la 3eme année!
carole
carole
-
virginie
Bonjour carole!
moi aussi j'habite ds l'aveyron et je suis CESF depuis 6 mois enfin je n'ai pas encore trouvé de poste!
Mais je serais ravie de t'aider, laisse moi un message et je te donnerai mon adresse mail
virginie
moi aussi j'habite ds l'aveyron et je suis CESF depuis 6 mois enfin je n'ai pas encore trouvé de poste!
Mais je serais ravie de t'aider, laisse moi un message et je te donnerai mon adresse mail
virginie
-
carole
bjr virginie je serais ravie de communiquer avec toi et ainsi en savoir plus sur ton parcours! voici mon adresse e-mail pour que tu puisses m'ecrire: carole.stephane3@wanadoo.fr
en attendant de tes nouvelles a plus!
en attendant de tes nouvelles a plus!