Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pastré grande bastide
-
taly
pastré grande bastide
salut, mercredi je passe un entretien d'admission au lycée Pastré-Grande Bastide à Marseille. Quelqu'un pourait il me donner des infos sur l'école et le déroulement de l'entretien? un grand merci!!
-
Panchou
Re: pastré grande bastide
Coucou, je fais mon BTS a la gde bastide donc si tu veux des infos n'hésite pas! L'année dernière qd j'ai passé mon entretien il y avait un petit écrit (il fallait donner les qualités necessaire selon nous pr faire un bon travailleur social ) et après c'était un entretien avec deux prof de la section, ils ne sont pas la pour te casser mais plutot pour connaitre tes motivations etc ... Par contre ils tiennent bcp compte du tx d'absentéisme! Voila n'hésite pas a me poser des questions.
Mon adresse MSN : panchou27@hotmail.com
Mon adresse MSN : panchou27@hotmail.com
-
carole
Re: pastré grande bastide
bje je suis egalement a marseille a la cadenelle (valentine)
j'ai postulé a la grande bastide: j'ai eu un ecrit (rapide) a faire sur la profession social sur ce que ça m'evoquait et apres j'ai eu un entretien avec 2 jury
voila bon courage
carole
j'ai postulé a la grande bastide: j'ai eu un ecrit (rapide) a faire sur la profession social sur ce que ça m'evoquait et apres j'ai eu un entretien avec 2 jury
voila bon courage
carole