Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

toulousains

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

toulousains

Message non lu par audrey » 10 avr. 2006 10:13

Bonjour toulouse!

j'ai besoin de votre aide, je cherche a suivre un BTS ESF en alternance (je connais le centre de brens) et je cherche à m'inscrire aussi dans un centre sur toulouse. J'ai beaucoup cherché mais je n'arrive pas a trouver.Merci de votre aide.

delphine

Re: toulousains

Message non lu par delphine » 10 avr. 2006 18:00

salut audrey
je suis actuellement en 2ieme année de BTS ESF à toulouse et à ma connaissance il n'y a pas de formation en alternance, mais il y a 3 centres de formations qui sont limayrac à toulouse, la pradette à muret et l'ISFP à blagnac.
j'espere que ca pourra t'aider bon courage

Seb

Message non lu par Seb » 12 avr. 2006 12:40

Salut je m'inscris a limayrac pour la rentré prochaine jespere etre pris!!!!!
J'aimerai aussi m'inscrire aux autres centres de formation mais je n'ai pas les adresses tu peux me renseigner??
Merci
Vive les mecs en esf

alix

Message non lu par alix » 12 avr. 2006 13:36

salut,

je me suis inscrite en BTS pour septembre et j'habite à toulouse, je savais pas qu'il y avait un centre de formation à muret et à blagnac, peut tu m'en dire plus et me donner les adresses Stp.
Merci d'avance.

justine

Message non lu par justine » 12 avr. 2006 15:04

salut, voici les adresses des autres centre de formation aux alentours de toulouse :

Ecole privée La pradettte
12, chemin de la pradette
31600 MURET
05-61-51-14-09

ISFP
58, rte de Grenade
31700 BLAGNAC
05-61-71-60-43

Voila, je vous conseille tout de meme de vous inscrire en priorité a Limayrac car c'est l'école qui a le plus fort taux de réussite, et elle est bcp moins chère !!!

amandine

Message non lu par amandine » 13 avr. 2006 13:03

Je confirme..à ma connaissance pas d'alternance sur Toulouse, le plus près est effectivement à Brens.

Répondre