Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convoc de ceux qui sont au CNED ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ellen

Convoc de ceux qui sont au CNED ?

Message non lu par Ellen » 17 avr. 2006 11:36

Je suis au CNED et je m'inquiète un peu car j'en vois plein qui ont leur convoc pour le BTS... Y'en a-t-il du CNED qui comme moi ne l'auraient pas encore reçu ???? :frown:

olivia

Re: Convoc de ceux qui sont au CNED ?

Message non lu par olivia » 17 avr. 2006 12:13

moi non plus je ne l'ai pas reçu rassure toi
bon courage

albine

Message non lu par albine » 17 avr. 2006 13:03

je l'ai recu juste hier, tu ne devrais pas tarder à la recevoir!tout dépend des académies, donc ne t inquietes pas personne ne les recoi en meme temps, c plus ou moins long

mimi

Message non lu par mimi » 23 avr. 2006 20:25

moi c'est pareil je n'ai rien reçu Je souhaite vous poser une question concernant les feuilles de stage l'academie demande une feuille différente que celle fournie par le cned pour les lieux de stage avec le tampon de l'entreprise pensez vous que je sois obligé de retourner faire remplir mes feuilles ou celes là suffiront et doit-on les mettre avec l'ep ou non je dois dire que c'est compliqué tout ça et j'ai peur qu'a cause de ce genre de détails l'académie refuse mon dossier

Ellen

Message non lu par Ellen » 24 avr. 2006 11:22

Moi, l'académie m'a demandé les 3 certificats de stage. C'est bien ceux que le CNED m'avait fourni.
Ils faut les envoyer dans la même enveloppe que tes 3 exemplaires d'EP.

Répondre