Bonjour à toute,
je souhaite avoir des renseignements sur les refugiés politiques statutaires. Pouvez vous me contactez si vous maitrisez un peu le sujet ou si vous avez fait un mémoire sur ce public.
Je recherche également des professionnels qui pourraient repondre à d'eventuelles questions, car j'ai du mal à recontrer des preofessionnels (en vacances ou pas de temps à me consacrer).
Merci d'avance.
virg_cool@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Appel à toutes personnes concernant les refugiés politiques
-
Sab
Re: Appel à toutes personnes concernant les refugiés politiques
Coucou, je fais également mon mémoire sur les réfugiés.
Pour les info: CADA, DDASS, site internet www.forumrefugies.fr et france terre d'asile. Sinon par trop d'info car je ne l'ai pas encore commencé.
Courage
Pour les info: CADA, DDASS, site internet www.forumrefugies.fr et france terre d'asile. Sinon par trop d'info car je ne l'ai pas encore commencé.
Courage
-
yo
Re: Appel à toutes personnes concernant les refugiés politiques
bonjour,
je peux vous être utile ? J'ai fais mon mémoire sur les réfugiers et mon stage sur les demandeurs d'asile. Alors pour trouver les renseignements j'ai des contacts et beaucoup d'infos, a vous de me demander des choses précises !
a bientôt
je peux vous être utile ? J'ai fais mon mémoire sur les réfugiers et mon stage sur les demandeurs d'asile. Alors pour trouver les renseignements j'ai des contacts et beaucoup d'infos, a vous de me demander des choses précises !
a bientôt