Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devis imprimerie pour livret

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zéliou

devis imprimerie pour livret

Message non lu par zéliou » 21 avr. 2006 11:22

J'en suis à mon projet pour l'EP et je dois avoir des devis d'imprimerie pour mon livret, quelqu'un sait-il qui est-ce que je pourrais contacter pour obtenir des devis d'imprimeur rapidement? Sinon quelqu'un a t il un devis à m'envoyer pour que je prenne exemple dessus et que je le fasse moi meme? Je vous remercie de votre aide.

ninie

Re: devis imprimerie pour livret

Message non lu par ninie » 21 avr. 2006 11:31

je viens de demander le mien! c'est simple: tu vas chez un imprimeur (regardes les pajes jaunes) ou tu les appelles, et tu demandes un devis pour x livrets de tant de pages, avec tel papier, en couleur, et tu demandes qu'ils te mettes ça par écrit car tu montes un projet et tu dois le soumettre à ton employeur.
bon courage pour la fin

zéliou

Message non lu par zéliou » 21 avr. 2006 13:09

salut ninie, merci pour ta réponse, et je voulais savoir, le devis quand tu te déplace chez l'imprimeur, il te la donné de suite?

nine

Message non lu par nine » 21 avr. 2006 13:32

oui, tout de suite! tu as donc le temps avant le rendu de l'ep!

tia

Message non lu par tia » 21 avr. 2006 21:10

Bonjour,
Je tiens juste a te préciser que si ton livret est rélaisé en peu d'exemplaire (ex : interne a une petite structure), il faut privilégier les photocopies couleur a l'impression, qui n'ets valable que pour un grand nombre de documents identiques.
Mais si tu vas chez un imprimeur, il fait sans doute aussi des photocopies donc pourra te conseiller.
tia

france

Message non lu par france » 22 avr. 2006 15:58

Va voir sur Internet. Moi je suis passée par
www.devis-imprimerie.com/ - 60k - En cache - Pages similaires
J'ai eu 2 devis dans les 2 jours qui ont suivi ma demande.

Bon courage pour ton EP.

zéliou

Message non lu par zéliou » 22 avr. 2006 17:23

Merci bcp les filles pour vos réponses

Répondre