Je compte poursuivre en année de CESF avec le CNED. J'ai un très petit budget, aussi je souhaiterais "étaler" mes achats de livres pour cette troisième année. Quelqu'un pourrait-il me donner la bibliographie d'année de conseillère ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bibliographie
-
cathy
Re: bibliographie
salut,
en ce qui me concerne j'ai aussi eu besoin de limiter les frais pour la scolarité. je n'ai pas acheter tous les ouvrages qui sont donner en biblio.
l'investissement dans les cartes de bibliotheque est a mon avis plus interessante. je n'ai acheté apres dans l'annee que les ouvrages que je trouveraivraiment essentiels.
de plus, pour les cartes de biblio (une pour les BM et une dans une ecole de TS) j'en ai prise une avec un amis pour limiter les frais.
sinon, si tu me donne ton adresse mail je pourrai t'envoyer la biblio générale du cned.
a bientot
en ce qui me concerne j'ai aussi eu besoin de limiter les frais pour la scolarité. je n'ai pas acheter tous les ouvrages qui sont donner en biblio.
l'investissement dans les cartes de bibliotheque est a mon avis plus interessante. je n'ai acheté apres dans l'annee que les ouvrages que je trouveraivraiment essentiels.
de plus, pour les cartes de biblio (une pour les BM et une dans une ecole de TS) j'en ai prise une avec un amis pour limiter les frais.
sinon, si tu me donne ton adresse mail je pourrai t'envoyer la biblio générale du cned.
a bientot
-
lilie
salut Cathy
moi aussi je vais faire la 3éme année par le CNED.
Peux-tu aussi m'envoyer la liste des livres de l'année dernière.
merci
moi aussi je vais faire la 3éme année par le CNED.
Peux-tu aussi m'envoyer la liste des livres de l'année dernière.
merci
-
stef
j'ai passé le DE l'année dernière avec le CNED et n'ai acheté aucun livre si ce n'est celui relatif au mémoire. J'ai trouvé ce qu'il fallait à la biblio, pour certains ouvrages, mais ne pas oublier les magazines de grande qualité tels "Sciences humaines", "Psychologie" (beaucoup plus "vulgarisé")et surtout Internet. J'ai trouvé des rapports, des études, des extraits d'ouvrages qui étaient amplement suffisants.
bon courage à vous !
bon courage à vous !