Bonjour,
je suis en 2eme année bts esf et j'ai un problème avec mon projet, je voudrais savoir si cela peut etre plusieurs choses à la fois ou s'il faut se contenter d'un seul projet , par exemple un dépliant et c'est tout, ou encore une affiche... enfin si qqun aurait un peu de tps pour voir ca avec moi je laisse mon adresse msn : nadyah305@hotmail.com
Vraiment ca serait tres sympa de m'aider car la prof qui me guide ne m'a pa laissé de coordonné pdt les vacances et je suis perdue..
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP plusieurs projet??
-
Ellen
Re: EP plusieurs projet??
Moi dans mon EP, on m'a dit que je pouvais faire une affiche (pour que les gens soient informés de l'action d'information qui aura lieu), et en plus j'ai fait un dépliant (que je donne aux gens qui ont participé à cette information, et qui résume le contenu de cette action).
Dans ma partie "solutions proposées" j'ai mis tout ce que je proposai comme solutions, mais pour mon projet, je n'ai choisi qu'une seule de ces solutions que j'ai fait en détail.
J'espère t'avoir aidé !
Dans ma partie "solutions proposées" j'ai mis tout ce que je proposai comme solutions, mais pour mon projet, je n'ai choisi qu'une seule de ces solutions que j'ai fait en détail.
J'espère t'avoir aidé !
-
tia
Re: EP plusieurs projet??
Bonjour,
Ton PROJET peut se décomposer en plusieurs ACTIONS.
Par exemple, s'il s'agit d'une action d'information, l'information peut passer via plusieurs supports ou moyens : une réunion, un dépliant, une affiche etc etc.
De plus, une affiche ou un dépliant n'est pas un projet a part entière, c'est un support, il faut que tu prévois tout ce qui est nécessaire à coté. Par exemple la diffusion du dépliant, la recherche d'informations nécessaire a sa réalisation, la présentation de celui-ci au personnel, la présentation de ton projet au directeur, l'évaluation...
Mais pour ta question, oui et je te conseillerai même de choisir plusieurs moyens de diffusio d'info pour que ce soit plus efficace.
Bon courage
tia
Ton PROJET peut se décomposer en plusieurs ACTIONS.
Par exemple, s'il s'agit d'une action d'information, l'information peut passer via plusieurs supports ou moyens : une réunion, un dépliant, une affiche etc etc.
De plus, une affiche ou un dépliant n'est pas un projet a part entière, c'est un support, il faut que tu prévois tout ce qui est nécessaire à coté. Par exemple la diffusion du dépliant, la recherche d'informations nécessaire a sa réalisation, la présentation de celui-ci au personnel, la présentation de ton projet au directeur, l'évaluation...
Mais pour ta question, oui et je te conseillerai même de choisir plusieurs moyens de diffusio d'info pour que ce soit plus efficace.
Bon courage
tia