salut à toutes! j'aurai une petite question à poser sur le devoir d'ASI : dans la première question, il demande d'élaborer le diagnostic social. faut il leur renvoyer au faut il simplement répondre aux questions posé à la fin de la présentation de la situation, ce qui mesemble un peu leger.
Et puis lors de l'élaboration du diagnostic, est ce qu'il faut étudier les différents points que pour Mr ou faut il aussi étudier les éléments concernant le travailleur social?
Merci pour vos réponses. cela va m'être très très utile pour avancer!!!!!!
bon courage pour la suite à toutes
à bientôt
émilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE : devoir cned ASI serie 5
-
Stéphanie
Re: DE : devoir cned ASI serie 5
Coucou,
j'ai fait ce devoir. J'ai reçu le corrigé mais pas ma note.
Ce que j'ai fait c'est de rédiger mon diagnostic social à l'aide des questions. Tu réponds aux questions et ensuite tu rédiges le diagnostic grâce aux éléments de tes réponses.
Tous les éléments que cela soit pour Mr ou le travailleur social sont à prendre en compte. Ca permet de se rendre compte de ce qui n'a pas été dans l'entretien: pourquoi M s'énerve, pourquoi il part sans dire au revoir. Y-a-t-il qqch dans le comportement du travailleur qui puise conduire MR a réagir de cette façon.
J'ai fait comme ça et par rapport au corrigé, je n'ai pas l'air de m'être trompée, je te dirais la note quand je l'aurais.
Bon courage.
j'ai fait ce devoir. J'ai reçu le corrigé mais pas ma note.
Ce que j'ai fait c'est de rédiger mon diagnostic social à l'aide des questions. Tu réponds aux questions et ensuite tu rédiges le diagnostic grâce aux éléments de tes réponses.
Tous les éléments que cela soit pour Mr ou le travailleur social sont à prendre en compte. Ca permet de se rendre compte de ce qui n'a pas été dans l'entretien: pourquoi M s'énerve, pourquoi il part sans dire au revoir. Y-a-t-il qqch dans le comportement du travailleur qui puise conduire MR a réagir de cette façon.
J'ai fait comme ça et par rapport au corrigé, je n'ai pas l'air de m'être trompée, je te dirais la note quand je l'aurais.
Bon courage.