Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adresse pour envoyer son EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lolo

adresse pour envoyer son EP

Message non lu par Lolo » 01 mai 2006 14:55

Coucou
Je passe le BTS à ARCEUIL mais je n'ai pas l'adresse ou envoyé mes EP et mes certif de stage.
Qui peut me donner l'adresse précise?
Merci d'avance

céline

Re: adresse pour envoyer son EP

Message non lu par céline » 01 mai 2006 17:10

Salut Lolo moi aussi je dépends d'arcueil. Derrière ma convocation, on me demande de revoyer mon EP en 3 exemplaires au SIEC avant le mardi 9 mai 2006. L'adresse est Maison des examens 7, rue Ernest Renan 94114 Arcueil, je te conseille avant de téléphonner pour savoir si c'est la bonne adresse, le tel est le 01 49 12 23 23. Bon courage pour le BTS.

séverine

Message non lu par séverine » 01 mai 2006 18:17

bonjour lol0,
tu dois l'avoir sur les feuilles qu'ils ont envoyé:

la maison des examens
7 rue ernest renan
94114 arcueil

loulou

Message non lu par loulou » 01 mai 2006 19:52

Je suis étonnée de ta question!!! Si tu es en école ou bien même par le CNED, on a du te dire, en début d'année, que cela dépend quand même du rectorat où tu es!! Tu t'es inscrite por l'examen au moins?
Le BTS c'est l'éducation nationale. Appelle le rectorat de chez toi!!! :AieAieAie!:

Lolo

Message non lu par Lolo » 01 mai 2006 21:29

Merci Severine et Céline pour votre réponse, effectivement c'est bien l'adresse de la convocation (je pensais qu'il y aurait des précisions à faire genre indiquer "BTS ESF" non?). Je n'avais pas pensé à regarder sur la convocation. ;o) Vous êtes du cned? Moi oui.
Loulou, oui je suis inscrite mais il me manquait juste l'adresse postale d'Arceuil.
Lolo

Répondre