Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions sur lep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécille

questions sur lep

Message non lu par cécille » 02 mai 2006 13:17

koukou je suis en dernière phase de lep et jme pose quelques questions :
- esce qu'il faut a tout pris avoir interligne 1.5 et marge 2
- faut t-il mettre les outils utilisé vierge ou rempli
- comment présenter son ep: transparen fiche présnetant le sujet, sommaire ?? :AieAieAie!:
je usis en paniqueeee merci de votre aide!! :hein?:

emmanuelle

Re: questions sur lep

Message non lu par emmanuelle » 02 mai 2006 18:00

coucou,
je peux te repondre pour la 3e question:
transparent/fiche/carton de couverture/sommaire avec ep/ carton de couverture
j'espere que j'ai ete claire...
pour le reste, perso g suivi les conseils du cned, interligne 1,5 et marge 2,
g mis les reponses de mon questionnaire ms pas de la grille d'obs (ce que j'aurais sans doute du faire)

courage, derniere ligne droite

emmanuelle

lilou

Message non lu par lilou » 02 mai 2006 18:32

Pour mon ep, jai écrit en 12 et interligne 1.5 selon les consignes de mon école. Mais on peut aussi écrire en 11 je pense. Sinon pour les marges, j"ai mis 3.5 cm a gauche et 1.5 cm a droite, en haut et en bas je crois que j'ai mis 3. Sinon il faut relier ton ep, et mettre ton sommaire au début.

audrey

Message non lu par audrey » 02 mai 2006 18:40

les interligne c pa obligatoire tu pe laisser comme c ou mette 1.5 c toi ki choisis
les outils si tu les a expliké dan ton etude tu peu les mettre vierge
si tu en a parler tre rapidement tu les laisse remplis
pour presenter lep
c fivhe transparente plus feuille oficiel indiquant ton sujet, prenom, nom, etc puis le sommaire de ton etude et projet!!
voila bon courage a toi!! tien bon c la derniere ligne droite !! ;) :bye:

Ellen

Message non lu par Ellen » 02 mai 2006 19:58

Salut !
Dans ton EP, l'interligne doit en effet être OBLIGATOIREMENT de 1,5, et pareil pour les marges (2 ou 2,5 je sais plus), la taille et le type des caractères. Tu as dû avoir tout ça normalement ! serais-tu une étourdie ? Je te rassure, je le suis beaucoup beaucoup !
En ce qui concerne mes outils ils sont vierges (non remplis à la main). Pour la présentation du dossier : 1 transparent, une couverture cartonnée avec nom, prénom..., ensuite une page que tu personnalises selon ton sujet (dessin, photo...), puis ton sommaire, ton étude et tout le tralala.
Voilà ma p'tite dame.

cécille

Message non lu par cécille » 03 mai 2006 09:16

je vous remercie toutes pour vos réponses!! bon courage à vous!!! :bye: ;)

Répondre