Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questionnaire pour Cesf en ESAT ou foyer

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

Questionnaire pour Cesf en ESAT ou foyer

Message non lu par Angélique » 04 mai 2006 14:11

Actuellement en 3ème année, je fais un mémoire sur les personnes handicapées mentales vieillissantes;
Si vous êtes CESF travaillant avec ce public notamment en foyer d'hébergement ou en Esat, j'ai besoin de votre témoignage.
sI vous voulez bien répondre à mon questionnaire, veuillez m'envoyer votre adresse e-mail;
Merci de votre collaboration

LN

Re: Questionnaire pour Cesf en ESAT ou foyer

Message non lu par LN » 05 mai 2006 09:49

Bonjour,

Je suis CESF depuis 2 ans, et j'ai réalisé mes stages au sein d'un foyer et ESAT (CAT à l'époque) et se posait beaucoup la question du vieillissement.
Si je peux t'aider, il y a pas de soucis.

lnco72@yahoo.fr

lyly

Message non lu par lyly » 05 mai 2006 10:07

salut,

j'ai égalemnt fait un stage dans un foyer d'hébergement d'un ESAT!!!
si tu veux tu peux m'envoyer ton questionnaire!!!

Shalimar

Message non lu par Shalimar » 05 mai 2006 14:52

Coucou,

Moi même j'effectue un remplacement sur un ESAT...comme je viens d'arriver je ne sais pas si je pourrais répondre à tes questions mais en tout cas, je pourrais le faire en lien avec mes collègues qui connaissent bien la population !

bernard.nad1@voila.fr

lyly

Message non lu par lyly » 05 mai 2006 21:06

salut,

angélique as tu recu mon mail de réponse a ton questionnaire?

bénédicte j'ai bien recu ton mail et j'ai essayer de t'en envoyer un pour te répondre mais je sais pas si ca a marché!!!tu l'as recu?

bon couragge a tous

angélique

Message non lu par angélique » 08 mai 2006 18:24

Je vous sollicite de nouveau car je n'ai eu qu'une réponse, donc si vous êtes Cesf et que vous travailliez au sein d'un ESAT ou Foyer d'hébergement pour handicapées mentaux, j'ai besoin de votre témouignage par le biais d'un questionnaire.
Merci J'attend vos réponses.
Angélique

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 09 mai 2006 09:53

Bonjour,

Je travaille depuis peu dans un ESAT, je vais essayer te répondre à ton questionnaire et demander aussi l'avis à mes collègues.
Tu peux me l'envoyer à isabelleee.ferre@laposte.net

Marie

Message non lu par Marie » 09 mai 2006 11:51

je bosse en ESAT depuis deux ans, n'hesite pas pour le questionnaire!

Bon courage!

élodie

Message non lu par élodie » 09 mai 2006 11:58

salut, j'ai travaillé durant un an dans un foyers logement donc si tu veux que je réponde a ton questionaire, pas de problème.

Bon courage.

doudou657@hotmail.com

betsy

Message non lu par betsy » 09 mai 2006 12:11

j'ai effectuer mon stage dans un ESAT et j'ai gardé de bon contact avec le personnel encadrant si tu veu envoi moi ce questionnaire et je verrai avec eux pour te donner les infos nécéssaire bisou et bon courage!
betsy.d@hotmail.fr

Répondre