Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date résultats bts 2006
-
g
date résultats bts 2006
salut, j'aimerais savoir quand ont lieus les résultats bts 2006.
merci
merci
-
lilou
Re: date résultats bts 2006
A l'académie de Paris, nous avons les résultats le 3 juillet à partir de 18h
-
lilie
salut g
normalement les résultats du bts sont donnés dans la journée du 6 juillet pour cette année.
bonnes révisions
normalement les résultats du bts sont donnés dans la journée du 6 juillet pour cette année.
bonnes révisions
-
laly*
slt,
du côté de lyon, il est noté sur ma convocation que les résultats seraient diffusés le 13 juillet... ce serait bien que ce soit plus tôt finalement...
du côté de lyon, il est noté sur ma convocation que les résultats seraient diffusés le 13 juillet... ce serait bien que ce soit plus tôt finalement...
-
charlène
Bonjour, pour l'académie de Dijon est-ce que qq'un connait les dates. Ce n'est pas nationale normalement?
merci
merci
-
caroline
Salut
academie lyon , c bien annoncé pr le 13.07, ca semble bien tard / aux autres !
academie lyon , c bien annoncé pr le 13.07, ca semble bien tard / aux autres !
-
Ellen
Moi j'aimerais bien connaître la date des résultats de l'académie de CAEN. MERCI :tv)
-
barbara
salut à tous
pour l'académie lyon c'est écrit le 13 mais on aura les résultats vers le 3 comme l'année dernière c'était marqué le 11 et on a eu le résultats le 5 donc no panique!!!!
pour l'académie lyon c'est écrit le 13 mais on aura les résultats vers le 3 comme l'année dernière c'était marqué le 11 et on a eu le résultats le 5 donc no panique!!!!