Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours 2ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecileel

cours 2ème année

Message non lu par cecileel » 05 mai 2006 14:55

Bonjour,
je suis en 1ère année de BS ESF et l'année prochaine je vais probablement partir pdt 1 an en Egypte, ce qui compromet ma 2ème année. Le problème est le suivant: je ne peux pas recevoir les cours là-bas et le Cned refuse de me les envoyer tous ensemble avant mon départ.
Quelqu'un pourrait-il me céder les cours de 2ème année à un prix sympa (je vais quand même devoir payer l'inscription au cned)?
merci d'avance.

calista

Re: cours 2ème année

Message non lu par calista » 05 mai 2006 15:19

conjoue cecile, je termine moi aussi ma 1ère anée et ferais la deuxième par le cned.

si tu t'inscris au cned ils vont bien être obligé d'envoyer les cours quelque part pourquoi ne pas t'arranger avec qqn en france pour que les cours soient envoyer chez ce qnn qui te les renverrais en egypte et tu lui rembourserais les frais de port?
c'est clair ce que je dis?

c'était une idée pour toiparce que c'est vraiment dommage si tu payes de ne pas recevoir ce qui t'es dù.

tu a peut être de la famille ou des amis qui restent en france?

a tu fais ton stage de deuxième année?

cecileel

Message non lu par cecileel » 05 mai 2006 21:54

salut calista,

le problème ce n'est pas les frais de port: on ne peut pas recevoir de colis en Egypte. si tu en reçois un tu dois aller le chercher à l'aéroport au service des douanes et payer une fortune pour le récupérer! c'est trop compliqué et trop cher.
donc, seul moyen pour moi avoir les cours avant mon départ...

Nadège

Message non lu par Nadège » 06 mai 2006 13:23

J'ai les cours de deuxième année 2005-2006 du cned si ça t'intéresse. Mais qu'entends-tu par prix sympa? Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements.

cecileel

Message non lu par cecileel » 06 mai 2006 19:17

salut Nadège,
peux-tu m'écrire sur mon mail?
mon adresse:
abuguissa@hotmail.com
merci

Répondre