Salut tout le monde,
en fait je vous écris car g un petit probleme concernant mon EP en fait c surtout une grosse appréhension.
Mon EP est assez bizarre je trouve car mon étude n'est pas du tout technique ma problematique est :" en quoi le centre social CAF de C répond aux besoins du public réel et du public potentiel" et la réponse que g formulé est qu'il y a un point faible au niveau de l'information concernant la structure et autour de la structure.
Pour le projet je fais une journée porte-ouverte qui pour le coup est technique et entre dans les compétences de la TESF. Le jury peut-il me piégé avec cela ?
Bref j'attend vos avis
Merci bcp
Auré
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Petite angoisse pour l'EP
-
laly*
Re: Petite angoisse pour l'EP
slt auré,
je suis rassurée de lire ton message car tu es la première à traiter du même sujet que moi: mon étude a démontrée que les adultes du quartier de B.B n'étaient pas suffisamment informés de ce que propose le secteur adultes/familles du centre social. Mon action n'est pas identique car j'ai optée pour la diffusion massive d'une information sur des supports différents. Cependant, j'aimerais beaucoup qu'on puisse échanger nos points de vue... Ceci pourrait être enrichissant pour l'oral! en ce qui concerne ta question, j'ai également eu la même appréhension car j'ai parfois l'impression d'être un peu hors compétences T-ESF... Mais bon, mon ep a été lu par ma tutrice (C-ESF) et je pense que si ça avait été le cas, elle me l'aurait dit... Pas de panique!! et puis pour ma part, mon ep est déjà rendu donc... j'espère à bientôt!
laly*
je suis rassurée de lire ton message car tu es la première à traiter du même sujet que moi: mon étude a démontrée que les adultes du quartier de B.B n'étaient pas suffisamment informés de ce que propose le secteur adultes/familles du centre social. Mon action n'est pas identique car j'ai optée pour la diffusion massive d'une information sur des supports différents. Cependant, j'aimerais beaucoup qu'on puisse échanger nos points de vue... Ceci pourrait être enrichissant pour l'oral! en ce qui concerne ta question, j'ai également eu la même appréhension car j'ai parfois l'impression d'être un peu hors compétences T-ESF... Mais bon, mon ep a été lu par ma tutrice (C-ESF) et je pense que si ça avait été le cas, elle me l'aurait dit... Pas de panique!! et puis pour ma part, mon ep est déjà rendu donc... j'espère à bientôt!
laly*