Je voudrai savoir si qulqu'un sait comment on peut obtenir les pourcentages de réussites de chaque école pour le DECES?
J'aimerai égalment prendre contact si c possible avec une personne qui fait ou qui a fait son DE au lycée atlantique de luçon car g été accépté pour la troisieme année las bas mais aussi dans d'autre écoles et j'arrive pas à me décider!
merci de me répondre!
bon courage à tou ceux qui passe leur bts com moi cette année!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DECESF
-
Myl
Re: DECESF
Bonjour,
Moi aussi j'ai été acceptée dans deux écoles et j'étais intéréssée par les pourcentages de réussite, et j'ai demandé ou est ce que l'on pouvait les avoir, mais il n'y pas de site précis. Moi j'ai trouvé les pourcentages de réussite des écoles ou j'étais accepté sur le site internet et sur leur plaquette de présentation. L'autre solution c'est de dema,der aux personnes qui ont été ou sont dans les écoles ou t'es acceptée!
Bon courage pour le BTS
Moi aussi j'ai été acceptée dans deux écoles et j'étais intéréssée par les pourcentages de réussite, et j'ai demandé ou est ce que l'on pouvait les avoir, mais il n'y pas de site précis. Moi j'ai trouvé les pourcentages de réussite des écoles ou j'étais accepté sur le site internet et sur leur plaquette de présentation. L'autre solution c'est de dema,der aux personnes qui ont été ou sont dans les écoles ou t'es acceptée!
Bon courage pour le BTS
-
a
Re: DECESF
salut!
je sais pas qu'elles sont tes autres écoles mais lucon pas top je te conseille pas au niveau des suivies mémoire et rapport ne t'attend pas a du soutien.
bon courage!
je sais pas qu'elles sont tes autres écoles mais lucon pas top je te conseille pas au niveau des suivies mémoire et rapport ne t'attend pas a du soutien.
bon courage!