Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de l'année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
renault

fin de l'année

Message non lu par renault » 12 mai 2006 08:20

Salut je suis en 1ère année de bts esf avec le cned et je me demandais jusqu'a quand on pouvai leur envoyer des devoirs et je vouilai aussi savoir si l'on pouvai choisir de passer en 2ème anée même si onn'avait pas la moyenne partout
Merci

Mary44

Re: fin de l'année

Message non lu par Mary44 » 12 mai 2006 08:50

Salut,
Sur ton plan de travail donné par le CNED, la date limite d'envoi des devoirs est indiquée. Normalement les corrections se font jusqu'à la fin juin, envoies donc ton derniers devoirs avant la mi juin. Pour le passage en 2eme année, tu peux faire un recours en cas de refus du CNED, voire même passer outre la décision de redoublement (après tout c'est toi qui paie !!. A toi de savoir ce qui est mieux pour toi.

calista

Message non lu par calista » 12 mai 2006 08:55

bonjour,

tuas jusqu'au 19 mai pour envoyer tes devoirs si tu veux qu'ils comptent dans ta moyenne général. sinon tu peux les envoyés jusqu'au 15 juin pou qu'ils soient corrigés mais ne compteront plus dans les notes.

et oui tu peux passer en deuxième année malgré un avis défavorable.

bonne continuation
bon courage
céline

vivie

Message non lu par vivie » 12 mai 2006 10:51

jusqu'au 19 mai pour que les notes soient sur le relevé et 15 juin pour la correction des devoirs.

marie

Message non lu par marie » 12 mai 2006 10:56

salut renault,tu peus envoyer des devoirs jusqu'au 19 mai aprés on passe en conseil de classe mais je sais pas si tu peus choisir ou pas de passer toi même.voila bon courage a toi

Répondre