bonjour,
Savez-vous à peu près,combien de temps après l'oral a-t-on les résultats du DE ?
Bon courage, à toutes celles et ceux qui sont à fond dans le mémoire et le rapport de stage ; je suis très en retard, reste encore 2 devoirs du CNED, plus les suivis mémoire ; très difficile de gérer travail à l'hopital, vie de famille et CNED...mais il ne faut pas baisser les bras...
Bonne chance aussi pour le DAS.
A bientôt
Kinou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats d'exam
-
cathy
Re: résultats d'exam
coucou
je suis de l'academie de grenoble, et en general pour nous les resultat sont en gros une semain apres la fin des oraux, voire un peu moins.
mais je sais pas si c'est pareil dans les autres academies.
ciao
je suis de l'academie de grenoble, et en general pour nous les resultat sont en gros une semain apres la fin des oraux, voire un peu moins.
mais je sais pas si c'est pareil dans les autres academies.
ciao
-
marion
bonjour, pour l'academie d'aix marseille,c pareil que pour celle de grenoble. En général les resultats st assez rapides car les jurés se réunissent en fin de sem pour ajuster les notes
-
lili
bonjour!! j'ai passé mon DE l'année derniere, j'ai passé les oraux le mercredi et le lundi on avait la réponse...
-
carole
bonjour, tous les ans les resultats sont au maximum une semaine apres les soutenances...bon courage à toutes!