Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pr EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilheart57

Aide pr EP

Message non lu par lilheart57 » 14 mai 2006 12:45

voilà je dois trouver ma problématique pour l'ep dans une crèche auriez vous des idées ??

calista

Re: Aide pr EP

Message non lu par calista » 14 mai 2006 14:05

coucou, tu verras ça vraiment quand tu seras sur le terrain il y a des choses qui vont t'interpeller mais comme pistes tu as : les accidents domestiques, la sécurité dans la crèche, la cour, initiation au tri des déchets, equilibre alimentaire, réamenagement de leur cantine de leur dortoir...

et il doit y avoir encore plein d'autres idées, voir aussi si c'est une crèche parentale comment est organiser le planning des parents (ils doivent venir a tour de role pour nettoyer les locaux...)

voilou c'était juste mes peties idées en esperant que d'autres t'en donneront.

bon courage

betsy

Re: Aide pr EP

Message non lu par betsy » 14 mai 2006 14:43

si tu na pas ta problematique ce n'est^pas grave! souvent on la trouve sur le terrain! l'EP ne part pas d'une problematique défini elle se basse sur ton observation et ce que tu en déduit!

Répondre