Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme CESF par le CNED et future maman ...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurence

Diplôme CESF par le CNED et future maman ...

Message non lu par Laurence » 19 mai 2006 21:47

Bonjour J'ai besoin de vos conseils!
Je voudrais tenter l'année de conseillère par le cned et j'accouche fin Décembre ... Je ne suis pas sûre de pouvoir assumer les deux en même temps ... Avez vous vécu cette expérience et comment cela s'est il passé? Merci de vos conseils ...

kali

Re: Diplôme CESF par le CNED et future maman ...

Message non lu par kali » 20 mai 2006 22:16

salut!
je ne connai pas cette situation ms g entendu parler d'une fille qui l'a fait mais pas par le cned. Apparammentt elle s'en est bien sortie. Elle a obtenue son DE et à su gerer sa grossesse et l'arrivé de son petit bout.. maintenant j'imagine que ca pas du etre tres facile mais elle a réussi. Je pense qu'avec de la motivation pour ce DE c possible!
Voilà je pense qu'il fo tenter le coup!
en tout cas je te souhaite bon courage!!bisous

flober

Re: Diplôme CESF par le CNED et future maman ...

Message non lu par flober » 21 mai 2006 09:32

Bonjour
Ce n'est vraiment pas insurmontable. J'ai suivi toute ma formation avec un enfant agé de 6 mois et j'ai accouché de mon deuxième en mai 1999 et j'ai eu mon DE en septembre 1999. Alors tu vois c'est possible, sans redoublement, et en faisant les stages et en cumulant problème de santé et deuxième grossesse. J'avous que je suis insomniaque,cela aide.
courage et pense que multiplier les obstacles permet de relativiser et d'aller à l'essentiel
amitiés
flober

Répondre