Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral anglais

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

oral anglais

Message non lu par marie » 22 mai 2006 11:16

pour ceux et celles de l'academie de lyon/grenoble qui ont passé leur oral aujourd'hui pourriez vous nous dire les themes que vous avez eu? s'il y avait des vidéos ou que des textes ?
merci pour vos réponses et un gros M---- à tout le monde

Dine

Re: oral anglais

Message non lu par Dine » 22 mai 2006 11:35

Quoi?? Vous avez déjà passé l'anglais???? La chance! Je suis de Strasbourg et je ne le passe que dans un mois pile!!

steph

Message non lu par steph » 22 mai 2006 15:47

on est de l academie de grenoble/lyon les 2 sujets qui sont tombe c obesite en angletaire et la crise des banlieu

nonotte

Message non lu par nonotte » 22 mai 2006 15:48

il y avait les emmeutes de novembre dans les citées de france les meres adolescentes et des trucs sur l'alimentation voilà les autres themes je sais pas mais en tout il y en a 18
bon courage

marie

Message non lu par marie » 22 mai 2006 17:28

merci beaucoup pour vos réponses...
pour moi c'est demain...

marie

Message non lu par marie » 23 mai 2006 20:46

ca y est pour moi c'est passé, le texte portait sur les embroyons, assez difficile de compréhension mais la prof était super sympa.
bon courage pour celles à passer

Répondre