Bonjour tout le monde.
Je suis actuellement en licence professionnelle dans le cadre d'un aisf (Attestation d'Inscription à un Stage de Formation ) d'une durée d'un an.
Je souhaiterais savoir si cet aisf est renouvelable un an pour un master (durée de formation d 'un an et mes droit au chomage sont encore valable pour toute la durée de la formation).
Merci a vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AISF renouvellement possible ?
-
juju56
Re: AISF renouvellement possible ?
Bonjour David,
Quelle est la licence que tu suis?L'AISF qu'est-ce que c'est?Je connais bcp de dispositif, mais pas celui là?Est-ce pour les jeunes?(J'ai 41 ans)Pour ma part j'ai déjà un niveau bac+2 et je recherche une licence.Ta réponse me sera d'une grande utilité!A bientôt!
Quelle est la licence que tu suis?L'AISF qu'est-ce que c'est?Je connais bcp de dispositif, mais pas celui là?Est-ce pour les jeunes?(J'ai 41 ans)Pour ma part j'ai déjà un niveau bac+2 et je recherche une licence.Ta réponse me sera d'une grande utilité!A bientôt!
-
David
Je suis en licence pro Technico commercial Bilingue
l'AISF c est pour pouvoir suivre une formation lorsqu on est chomeur.
Si tu est au chomage demande des renseignement a ton ANPE.
l'AISF c est pour pouvoir suivre une formation lorsqu on est chomeur.
Si tu est au chomage demande des renseignement a ton ANPE.
-
David
L'AISF est proposé par l ANPE c'est une prise en charge de la formation en qque sorte.
Si tu es chomeur contact ton anpe pour plus de renseignement.
Si quelqu'un a une idée pour le renouvellement...
Si tu es chomeur contact ton anpe pour plus de renseignement.
Si quelqu'un a une idée pour le renouvellement...