Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien a Reaumur RATE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elise

Entretien a Reaumur RATE

Message non lu par elise » 24 mai 2006 17:51

J'aurais voulu savoir si vous toutes avez reussi votre entretien moi pas du tout et ca me fait deprimé

florence

Re: Entretien a Reaumur RATE

Message non lu par florence » 24 mai 2006 18:29

Salut
moi aussi j'ai passé l'entretien à Laval.Tu es passé quand?Moi à 14h,j'étais la 1ere de l'apres midi dans la salle A46.Qu'as tu eu comme questions?
Rassure toi moi aussi je pense l'avoir raté.Mais bon tant pis au moins j'ai essayé et puis j'ai appris des trucs pour mon en tretien de Rennes.

Bon courage
Florence

C

Message non lu par C » 24 mai 2006 18:54

Tu as déja été recu a l'entretien moi pas!! Attend les résultats tu c'est les autres ont pas été forcément meilleur et puis il y a les listes d'attentes

Mlm

Message non lu par Mlm » 24 mai 2006 20:58

Coucou Elise tu es passée quand ? moi je suis passée le matin à 9h dans la salle A32, je ne préfère pas me prononcer car il y eu pas mal de râtés ! Au fait tu es d'où Elise ?

Répondre