Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment vous sentez vous??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

comment vous sentez vous??

Message non lu par anais » 25 mai 2006 17:48

bonjour a toutes les 2emes années
voila J-3 avant la premiere epreuve du bts. je voulais avoir vos sentiments vos ressentis a quelques jours des epreuves.
moi perso jusqu'a present ca allait mais aujourd'hui j'ai realisé que c'etait la, tres proche!! j'ai l'impression de ne pas etre prete mais a la fois j'ai passé beaucoup de temps dans les revisions.
en plus en etant du cned j'ai vraiment l'impression d'etre mal preparé aux epreuves... mais ce ne sont peut etre que des sentiments dus au stress qui arrive.
voila je me suis exprimée, ca m'a fait du bien, si quelqu'un veut se joindre a moi c'est avec plaisir que je le lirais.
allez bon courage, bonne fin de revisions.
anais

cathya

Re: comment vous sentez vous??

Message non lu par cathya » 25 mai 2006 17:53

Salut anais, en ce qui me concerne, c'est vrai que je stress un peu car je ne me sens pas prête dans certaines matières, comme pour la SIVQ par exemple où je viens a peine de débuter mes révisions ou encore la physique. Mais j'ai hâte d'y être pour enfin être débarassée du BTS, j'en peux plus!!!

dou_

Message non lu par dou_ » 25 mai 2006 18:01

Moi aussi j'ai hate d'en etre débarassée. Et moi aussi je ne me sens pas prete du tt...
Vivement la fin... :tv)

améthyste

Message non lu par améthyste » 25 mai 2006 18:24

salut ,

pour ma part je suis angoissé j'ai raté mon bts l'année dernière et il me reste sivq, eco méthodo et sthe physique autant vous dire que je peux pas me planter vu le peu de nombre de point d'avance que j'ai.
bref vivement que tout cela soit fini que l'on puisse penser à autre chose et ce dire que l'année prochaine c le de qui sera une autre paires de manches.
bon courage à toutes et tous,
affectueusement
améthyste

chipou

Message non lu par chipou » 25 mai 2006 18:42

Salut!
je suis un peu comme toi!
je me rends compte vraiment maintenant que c'est bientot et le stress monte de + en +. Vivement que tout soit fini! c'est encore + stressant que le BAC!! :AieAieAie!:
Sinon je pense etre a jour ds mes révisions, MEKTOUB (= c'est écrit).
Bon courage à tous et à toutes!

lilie

Message non lu par lilie » 25 mai 2006 20:12

salut à toutes
pour ma part, je n'arrive pas vraiment à réaliser que les épreuves débutent dans 3 jours. j'ai l'impression de ne rien savoir et j'ai hate d'être débarassée de ce fichu bts mais une fois qu'il sera passé je ne suis pas sure que j'aurai hate d'avoir les résultats car depuis quelques mois je doute vraiment, j'ai même commencé à me chercher un boulot.
je vous dis merde
lilie

émilie

Message non lu par émilie » 25 mai 2006 20:46

salut tout le monde
moi jui à la Réunion. jui hypêr stressée, en plus ke sa va s'étaler sur un mois.
mais bon jui pressée que sa se finisse pour aller me prélasser à la plage.
merde à toutes

anais

Message non lu par anais » 25 mai 2006 21:13

merci d'avoir été nombreuse a repondre, ca me fait plaisir.
je me rend compte que l'on est bcp a etre dans le meme cas, et je suis daccord avec vous VIVEMENT LA FIN !!!!
courage courage!! on sait pourquoi on se "bat" !
amicalement...
anais

zinette

comment vous sentez vous?

Message non lu par zinette » 25 mai 2006 21:24

Salut à toutes,

si ca peut vous rassurer je suis comme vous j'ai l'impression de ne rien savoir, vous pouvez imaginer à quel point il me tarde que les écrits et encore plus les oraux soient passé pr en finir.
Je passe mes journées à réviser et encore il m'en manque.
C'est un peu la folie.
Perso je pense que la réussite personnelle dépend du sujet sur lequel on tombe et comment on est à l'aise av.
Ca va etre un peu de la pêche aux points mais bon on verra.
Bon courage à toutes pour lundi et les autres jours. :crazy2:

Répondre