Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose échange cour du CNED contre mes cours du lycée !

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ahah

propose échange cour du CNED contre mes cours du lycée !

Message non lu par ahah » 26 mai 2006 09:59

salut à tous !!!
je suis donc dans un lycée et je trouve que certains de mes profs ne font pas des cours terribles donc j'aimerai ( si ca vous dit ) qu'on fasse des échanges ( par le net,par voie postale ou meme par rencontre ) de certains cours ou matières qui vous interesse et m'interesse aussi .
j'espères que plusieurs personnes seront interessées !!!
merci !

AMEL

Re: propose échange cour du CNED contre mes cours du lycée !

Message non lu par AMEL » 28 mai 2006 21:35

salut moi je suis interessée
par contre on peut le faire des que je finis de taper mes cours sur ordi
sinon j aimerais bien qu on s echange deja les devoirs de l'année + corrigés si ca te dit
voici mon msn on pourra mieux en parler
socaina2@hotmail.fr
mais au fait tu es en quelle année

erika

Message non lu par erika » 29 mai 2006 09:26

slt
je suis d cours par le cned en 2ème année et je v le repasser l'an prochain. il faudra que je me reinscrive, mes cours seront neufs dc je les aurai en double d'ici septembre. Je suis interéssée par ta proposition

ahah

Message non lu par ahah » 29 mai 2006 21:48

je suis en 1ère année ,les cours des 2 années de BTS m'interessent.
je finis les cours la semaine prochaine donc je m'en occuperai à ce moment là !réfléchissez aux matières que vous souhaitais ou devoirs (pour Amel !).
je vous tiens au courant , merci !!!

Répondre