salut à tous !!!
je suis donc dans un lycée et je trouve que certains de mes profs ne font pas des cours terribles donc j'aimerai ( si ca vous dit ) qu'on fasse des échanges ( par le net,par voie postale ou meme par rencontre ) de certains cours ou matières qui vous interesse et m'interesse aussi .
j'espères que plusieurs personnes seront interessées !!!
merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose échange cour du CNED contre mes cours du lycée !
-
AMEL
Re: propose échange cour du CNED contre mes cours du lycée !
salut moi je suis interessée
par contre on peut le faire des que je finis de taper mes cours sur ordi
sinon j aimerais bien qu on s echange deja les devoirs de l'année + corrigés si ca te dit
voici mon msn on pourra mieux en parler
socaina2@hotmail.fr
mais au fait tu es en quelle année
par contre on peut le faire des que je finis de taper mes cours sur ordi
sinon j aimerais bien qu on s echange deja les devoirs de l'année + corrigés si ca te dit
voici mon msn on pourra mieux en parler
socaina2@hotmail.fr
mais au fait tu es en quelle année
-
erika
slt
je suis d cours par le cned en 2ème année et je v le repasser l'an prochain. il faudra que je me reinscrive, mes cours seront neufs dc je les aurai en double d'ici septembre. Je suis interéssée par ta proposition
je suis d cours par le cned en 2ème année et je v le repasser l'an prochain. il faudra que je me reinscrive, mes cours seront neufs dc je les aurai en double d'ici septembre. Je suis interéssée par ta proposition
-
ahah
je suis en 1ère année ,les cours des 2 années de BTS m'interessent.
je finis les cours la semaine prochaine donc je m'en occuperai à ce moment là !réfléchissez aux matières que vous souhaitais ou devoirs (pour Amel !).
je vous tiens au courant , merci !!!
je finis les cours la semaine prochaine donc je m'en occuperai à ce moment là !réfléchissez aux matières que vous souhaitais ou devoirs (pour Amel !).
je vous tiens au courant , merci !!!