Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours remise à niveau BTS ESF du cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jagna

cours remise à niveau BTS ESF du cned

Message non lu par Jagna » 30 mai 2006 15:13

Bonjour à tout le monde !!!

J'ai une petite annonce…
Je suis intéressée à acheter les cours de remise à niveau BTS ESF du cned !!!
Merci d'avance à ceux qui sont intéressés à les vendre et qui veulent bien me répondre;-))
a+
Jagna

Anaïs

Re: cours remise à niveau BTS ESF du cned

Message non lu par Anaïs » 30 mai 2006 18:55

Salut..
j'ai eu les cours de remise à niveau du cned.. donc si ça t'interesse tu peux me contacter..
J'ai toutes les matières enfin: anglais, français, bio, physique (les plus importants pour ce BTS). enfin voilà..
A bientot :)

dorothée

Message non lu par dorothée » 31 mai 2006 09:44

bonjour
J'aimerai savoir si les cours de remise à niveau sont vraiment bien fait. j'ai aucune connaissance en bio, physique, chimie en plus j'ai arreté les cours depuis 6 ans. il faut etre super motivé pour passer ^par le cned ?!!

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 31 mai 2006 11:41

Salut!! alors oui j'ai aussi Chimie et Math..
m'étant servi des cours et datant de 3 ans, je les vends 50 euros (à négocier)..lol
sinon ces coursm'ont vriment servi en bio et physique chimie..
math c vraiment une remise à niveau basique et français c pour la construction de rédaction..;
En anglais ça m'as servi m^me durant le BTS (y'a des CD) et c pas mal pour s'entrainer à l'oral.
Voilà!!!

nadine

Message non lu par nadine » 02 juin 2006 22:29

As tu vendu tes cours de remise a niveau je suis en bretagne peus tu me dire les frais de port et ce qu comprend tes cours,as tu toutes les matiéres Si ca t'interesse repond moi et donne moi ton email.merci

X

Message non lu par X » 03 juin 2006 12:51

coucou

je voulai savoir combien ça coute une remise a niveau par le cned svp ?

nadine

Message non lu par nadine » 07 juin 2006 18:15

la remise a niveau coute 365 euros si c'est toi qui finance les cours.
BON COURAGE

Répondre