ben walla c'est fait!!
alors si j'ai étai surprise hier en decouvrant le sjet de sivq la je croi que ca était pire que tout
Les PROTEINES je ne m'y attendai vrément pas
le sujet n'était pas tres dur meme s'il y avait que tres peu d'annese et beaucoup de question cours MAIS alors les questions était vrément mal posées (même notre prof avecc qui on a dixcuter nous a dit que les questions etait confuse et floue)
enfin bon j'espere avoir 10
Maintenant attendons la la gestion et STHE est s'il vous plai plus de pronostic (car c'est la cata a chaque fois)....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet bio 2006
-
Aure
Re: sujet bio 2006
C'est clair, parfois les questions c'etais pas top, notamment pour la question un avec le therme "poste", j'ai pas compris alors que je connaissais la réponse (thermorégulation, métabolisme de base, travail musculaire prolongé). Chui deg, en plus 8 points.
Et la question avec la synthèse protéique... wwoooww fallait connaitre le cours.
Fini les pronostic (ce qui se dit pour demain en eco gestion c'est le budget prévisionnel)....
Et la question avec la synthèse protéique... wwoooww fallait connaitre le cours.
Fini les pronostic (ce qui se dit pour demain en eco gestion c'est le budget prévisionnel)....
-
élaudie
c'est vrai que là pour le coup les pronostics s'avèrent inutiles... déjà 2 matières où les pronos étaient à côté!!
-
liz
et oui dég :crying:, les pronostics des corps gras sont tombés en l'eau en plus là pas beaucoup de bio et surtout de programme de première année en plus pour la complémentation ça faisait fort répétitif. :triste:
bref pour moi candidate libre du cned ça sent le retour en exam l'année prochaine
bref pour moi candidate libre du cned ça sent le retour en exam l'année prochaine