Salut,*
J'ai passé hier mon entretien à Jeanne d'Arc à Rennes.Personnellemnt je pense que ça c 'est bien passé mais on verra bien.
Je voulais avoir l'avis de ceux qui ont passé l'entretien la bas aussi.
Merci
Florence
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien à Jeanne d'arc à Rennes
-
Anaëlle
Re: entretien à Jeanne d'arc à Rennes
Salut Florence,
J'ai également passé mon entretien hier a jeanne d'arc...et je crois que ça c'est plutot moyen passé, j'étais pas du tout a l'aise , et je sais pas j'avais l'impression que tt ce que disais était nul... enfin bon il y a pu qu'a attendre les réponses! Tu sais qd on les aura? et sinon ta fais d'autres demande ou? ta eu un autre entretien?
Merci et bon courage!
J'ai également passé mon entretien hier a jeanne d'arc...et je crois que ça c'est plutot moyen passé, j'étais pas du tout a l'aise , et je sais pas j'avais l'impression que tt ce que disais était nul... enfin bon il y a pu qu'a attendre les réponses! Tu sais qd on les aura? et sinon ta fais d'autres demande ou? ta eu un autre entretien?
Merci et bon courage!
-
linou
Bonjour Florence
Alors as tu eu les résultats pour rennes?
Moi je suis 13ème sur liste et vous?
Linou
Alors as tu eu les résultats pour rennes?
Moi je suis 13ème sur liste et vous?
Linou
-
Anaëlle
Apparement ça a du pluto bien se passer pour moi étant donné que je suis prise....
13 sur liste complémentaire c'est jouable je pense, aprés il faut enlever tous ce qui n'auront pas son bac (ce que je ne souhaite pa...
ups!:, puis aprés y a des personnes aussi qui vont se desister pcquelles seront prise ailleurs....donc don't woory be happy...
Par contre je suis 22eme sur liste d'atten,te pour Quimper...c'est chaud 22 qd mm...nan?
Bon courage!
13 sur liste complémentaire c'est jouable je pense, aprés il faut enlever tous ce qui n'auront pas son bac (ce que je ne souhaite pa...
Par contre je suis 22eme sur liste d'atten,te pour Quimper...c'est chaud 22 qd mm...nan?
Bon courage!