Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

c la cata!!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juju

c la cata!!!!

Message non lu par juju » 31 mai 2006 17:20

plus les épreuves défilent et plus jme dis c'est foutu moi qui pensait me ratrapper avec l'éco c mort.
Je n'ai rien compri a la deuxième partie, que fallait-il faire avec ce tableau?????????
Aparement notre professeur a oublié une parti du programme
Y a t'il quelqu'un qui savait ce qu'il fallait faire? c'est dans le référentiel?

Quel BTS!!!!!!

mélaudie

Re: c la cata!!!!

Message non lu par mélaudie » 31 mai 2006 17:30

il me semble que le tableau nous permettait de calculer le taux horaire de l'administration: il était de 20euros (première colone troisième ligne) et comme dans le récap des charges ils disent qu'il va y avoir environ 15h de travail pour le service administratif ben j'ai fais 15x20 pour trouver le prix à déduire en plus sur les charges.

mais j'me suis p'être trompée, pour moi aussi c'était pas bien clair tout ça......

alice

Message non lu par alice » 31 mai 2006 17:30

c'etait un budget prévisionnel en calculant les charges direct et indirect pour les indirect je pense qu'il fallait repartir le nbre de participants par le nbre de jour et par an et évaluer
courage il reste l'EP, pratique et langue

claire

Message non lu par claire » 31 mai 2006 17:46

alice, tu oublis la sthe demain d'ailleurs ils pourront pas nous pondre du surendettement demain quoi que!

al

Message non lu par al » 31 mai 2006 18:03

moi j'ai compri le tableau comme mélaudie et bcp de filles de ma classe aussi !
mais c'est vrai que c'était bizarre !

dégoutée

Message non lu par dégoutée » 31 mai 2006 18:15

On ns en veut cette année! le surendettement encore!Rien compris à la question 2 aussi

pooh

Message non lu par pooh » 31 mai 2006 18:43

demain ils vont bien réussir à nous faire un sujet du genre "vs etes TESF ds une asso qui s'occupe de personnes surendettées.vs devez leur donner des conseils afin qu'ils réduisent leur factures d'énergie" :)

Nat

Message non lu par Nat » 31 mai 2006 19:43

De tout coeur avec vous les filles !
je m'suis bien ramassée hier et aujourdh'ui , Quelle galère !

Je ne sais pas ou ils vont pondre leur sujet mais c'est pas bien clair ,je n'ai pas fait la seconde partie ...

COURAGE quand même ....
peut-être vont-ils être + tolèrant du fait de ces difficultées ...

BYE et courage à tous et à toutes

Nat

katy

Message non lu par katy » 31 mai 2006 21:53

Moi aussi j'ai fait le taux horaire (20) par le nombre d'heures (15)

jo

Message non lu par jo » 31 mai 2006 23:30

je me demandais si c'était moi ou si les sujets étaient rédigés par un extra terrestre !!!! pas fait question 2 non plus... surendettement : pas vu ! juste survolé... bref dégoutée
reste l'ep et couture. Allez de la foi et du bon sens ... et du courage !!

Répondre