Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

kel merde bts esf 2006

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

kel merde bts esf 2006

Message non lu par amandine » 31 mai 2006 18:26

salut a tous je trouve les sujets tres dur
ken pensé vou
je croi en moi car g bien bosser duran 2 an
mai la les sujets de merde
c flipan

Audrey83

Re: kel merde bts esf 2006

Message non lu par Audrey83 » 31 mai 2006 20:31

C'est cmair, et chaque année, au niveau des écrits c la même galère, j t'en parle en connaissance de caus e je suis à ma 4ème tentative, j'ai tout validé la première année sauf SIVQ, STHE, et Bio.
Voilà, allez courage.

kitty

Message non lu par kitty » 31 mai 2006 20:53

je suis bien d'accord pourtant j'ai bein bossé pdt 2 ans mais là je galère trop, je les trouve durs, longs, pas clairs....bref c'est la merde!!!

on verra mais à mon avis pour moi c'est mort!

alicia

Message non lu par alicia » 01 juin 2006 19:41

En bref, c'est un belle M... je sais pas ou ils ont été les chercher. en tout cas chapeau a celles qui vont l'avoir moi en bio et STHE h' avais pas eu les cours alors c'est raté d'avance!!

annette

Message non lu par annette » 01 juin 2006 20:57

salut , nous aussi toute la promo a été ecoeuré des sujets mais gardez confiance , il y a quand meme les oraux et les coef .Tout est encore permis . Courage vous avez encore des atouts dans votre jeu.

pauline

Message non lu par pauline » 01 juin 2006 21:03

c clair les sujets étaient trop durs, rien à voir avec les bts blanc! j'était deja degouté je pensais me ratrapper avec sthe mais pour courronner le tout: les dechet ménager et la polymérisation les seuls truc ke javai pas révisé!! en plus on a presque rien fait en cours sur les dechets et effet de serre... bref si j'ai ce bts jaurai bien de la chance... bon courage pour la suite (il va en falloir).

marie

Message non lu par marie » 01 juin 2006 21:11

dans notre lycée à caen c'est pareil. le surendettement on a quasiment pas vu en SIVQ et rien en éco gestion alors pas facile de composer sur des sujets qu'on connait pas. en STHE pareil. sujets trop durs cette année! moi je l'aurai pas non plus c'est sur, j'ai planté les 4 épreuves! vraiment trop nul cette année.

aurelie

Message non lu par aurelie » 01 juin 2006 22:48

j'ai également les boules!!! sujet merdique. bon courage a tous pour la suite.

Répondre