Salut,
je me posais la question à savoir comment les copies étaient corrigées, car on met le nom et N° sur 1ère vignette du haut,
et la deuxième vignette ne comporte pas notre N°d'attribution.
Ce sont les surveillant qui les classent par ordre ? N'y a-t-il pas des risques qu'il se trompe dans 'ordre au niveau de la correction ???
si quelqu'un trouve que je me pose beaucoup de questions, c'est que je suis curieuse, et j'aimerai bien savoir.
car j'ai pas eu souvenir qu'au bac c'était comme cela, on mettait nos N° sur copies.Alors....Bizarre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
anonymat copie?
-
anonyme bis
Re: anonymat copie?
Bonjour,
Le numéro d'attribution n'est pas un numéro d'anonymat. Aussi, après chaque épreuve, les copies recoivent un numéro d'anonymat sur chaque vignette. La première vignette est ensuite coupée. Le jury ne connaitra que le numéro porté sur la deuxième vignette.
L'anonymat est ainsi préservé.
Cordialement
Le numéro d'attribution n'est pas un numéro d'anonymat. Aussi, après chaque épreuve, les copies recoivent un numéro d'anonymat sur chaque vignette. La première vignette est ensuite coupée. Le jury ne connaitra que le numéro porté sur la deuxième vignette.
L'anonymat est ainsi préservé.
Cordialement