Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Notes validées : combien d'années je peux les garder ?
-
Pauline
Notes validées : combien d'années je peux les garder ?
Salut tout le monde, voilà j'ai une ptite question.
Je repasse mon BTS esf cette année et je voulais savoir combien d'année je pouvais garder les notes que j'avais validé.
Merci de répondre et merde à toutes celles et ceux qui passent la pratique et l'ep.
Je repasse mon BTS esf cette année et je voulais savoir combien d'année je pouvais garder les notes que j'avais validé.
Merci de répondre et merde à toutes celles et ceux qui passent la pratique et l'ep.
-
Valérie
Re: Notes validées : combien d'années je peux les garder ?
Salut,
tu peux garder tes notes 5 ans mais tu ne peux que tenter le reste que 3 fois sinon tu repasse tout.
Par exemple, tu passes ton BTS 3 fois en 3 ans mais tu ne l'as toujours pas. Même si ça ne fait pas 5 ans et bien tu dois tout repasser.
Tu n'as droit à la conservation de tes notes seulement pour 3 passages en 5 ans.
Pas très clair tout ça.
tu peux garder tes notes 5 ans mais tu ne peux que tenter le reste que 3 fois sinon tu repasse tout.
Par exemple, tu passes ton BTS 3 fois en 3 ans mais tu ne l'as toujours pas. Même si ça ne fait pas 5 ans et bien tu dois tout repasser.
Tu n'as droit à la conservation de tes notes seulement pour 3 passages en 5 ans.
Pas très clair tout ça.
-
cécilia
J'ai entendu dire 3 ans pour ma part.
-
Pauline
merci Valérie, j'avais entendu dire que c'était un truc comme ca mais j'avais pas compris maintenant c'est plus clair.
-
Valérie
heureuse de t'avoir éclairée même si c'était un peu charabia mon intervention.
-
celine
et pour le DE combien peux t on garder les notes car j'ai echoué en 2004 et je galère vraiment pour trouver un travail et je suis peu motivé pour recommencer mais c'est pourtant ce que je souhaite faire!! pas facile!! si vous pouvez m'aider??
merci
merci
-
Valérie
Salut Céline,
perso je peux rien pour toi sur ce sujet mais c'est une bonne question
perso je peux rien pour toi sur ce sujet mais c'est une bonne question
-
babki
bonjour Céline, désolé il n'y a pas de conservation des notes pour le DE. Tu dois tout repassé !