Je passe le DCESF par le Cned et je suis desespérée, je bosse à côté comme la plupart d'entre vous mais je n'arrive pus à m'y mettre, partagée entre une fatigue immense et un ras le bol...
J'ai pas commencé à réviser l'écrit... et je me demande ce que va donner le 19 juin 06.
Savez-vous ce qui est tombé les années précédentes ?
Par avance merci
Rozann
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Perdue totalement...
-
k-role
Re: Perdue totalement...
salut, ne desepere pas moi non plus je n'ai pas commencé les revisions, il n'y a pas tant de choses que ça...ms c'est vrai ke je ne travaille pas à coté...
l'année cernière c'était les personnes agées et les CLIC, l'année d'avant c'était sur la culture et les loisirs. nos profs nous ont "pronostiqué" le handicap, l'insertion, l'immigration...enfin rien n'est sur. bon courage
l'année cernière c'était les personnes agées et les CLIC, l'année d'avant c'était sur la culture et les loisirs. nos profs nous ont "pronostiqué" le handicap, l'insertion, l'immigration...enfin rien n'est sur. bon courage
-
aurélie
Re: Perdue totalement...
salut,
Déja, je comprend très bien ce que tu ressens car je passe le diplome en candidat libre, et c'est vrai que c'est dur de travailler et de le passer en même temps.
Mais il ne faut pas se décourager ! Dans 15 jours l'écrit sera fini, et on pourra se concentrer sur le reste.
L'année dernière à l'écrit c'était sur les personnes agées et les clic, et l'année d'avant c'était l'accès à la culture.
Je viens tout juste de commencer à réviser pour l'écrit, et je suis loin d'avoir terminer ! Mon mémoire n'avance pas, mais heureusement, mon rapport est fini, je n'ai plus qu'a faire quelques petites corrections dessus.
Si tu es fatiguée, un petit conseil, le soir mange un peu de chocolat avant d'aller te coucher, ca diminuera un peu ton anxiété, et essaie d faire un peu de sport soit le matin soit le soir pour te "crever".
Pour le ras le bol, y'a pas vraiment de solution...
Il faut se dire que dans peu de temps ca sera fini.
Bon courage a toi, et n'hésite pas si tu as envie de parler, je suis la!
COURAGE
Déja, je comprend très bien ce que tu ressens car je passe le diplome en candidat libre, et c'est vrai que c'est dur de travailler et de le passer en même temps.
Mais il ne faut pas se décourager ! Dans 15 jours l'écrit sera fini, et on pourra se concentrer sur le reste.
L'année dernière à l'écrit c'était sur les personnes agées et les clic, et l'année d'avant c'était l'accès à la culture.
Je viens tout juste de commencer à réviser pour l'écrit, et je suis loin d'avoir terminer ! Mon mémoire n'avance pas, mais heureusement, mon rapport est fini, je n'ai plus qu'a faire quelques petites corrections dessus.
Si tu es fatiguée, un petit conseil, le soir mange un peu de chocolat avant d'aller te coucher, ca diminuera un peu ton anxiété, et essaie d faire un peu de sport soit le matin soit le soir pour te "crever".
Pour le ras le bol, y'a pas vraiment de solution...
Il faut se dire que dans peu de temps ca sera fini.
Bon courage a toi, et n'hésite pas si tu as envie de parler, je suis la!
COURAGE