bonjour a tous
est ce que qelqu'un pourrait me traduire les termes suivants en anglais:
- BTS
- diplome d'etat de conseillere en economie sociale et familiale
- baccalaureat
- dechets
merci beuacoup, ca m'aidera a me preparer aux eventuelles questions de l'examinateur!
sinon j'avais une autre question a propos de l'oral. est ce qu'il faut presenter le texte sur lequel on est interrogé ou bien l'epreuve consiste seulement a repondre aux questions du jury.
je suis du cned et il faut dire qu'a propos de cette epreuve on est pas du tout informé du deroulement.
merci de vos reponses
anais
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
anglais
-
mélaudie
Re: anglais
coucou anaïs
pour le termes "déchets" tu peux dire: garbages ou scraps s'il s'agit de déchets de type industriel.
après au niveau du terme bts, cela n'existe pas en traduction littérale: tu peux dire "a diploma" et pour le DE "national diploma" je pense que pour economie sociale et familiale tu peux le dire tel quel, il n'y a pas de traduction là non plus, tu peux dire carrière sociale " social career", baccalauréat: "school leaving certificate". j'espère que ça pourra t'aider. sinon il y a un post sur l'oral d'anglais qui explique bien le déroulement je crois que c'est "oral bts anglais"
pour le termes "déchets" tu peux dire: garbages ou scraps s'il s'agit de déchets de type industriel.
après au niveau du terme bts, cela n'existe pas en traduction littérale: tu peux dire "a diploma" et pour le DE "national diploma" je pense que pour economie sociale et familiale tu peux le dire tel quel, il n'y a pas de traduction là non plus, tu peux dire carrière sociale " social career", baccalauréat: "school leaving certificate". j'espère que ça pourra t'aider. sinon il y a un post sur l'oral d'anglais qui explique bien le déroulement je crois que c'est "oral bts anglais"
-
anais
coucou melaudie merci beaucoup pour tous ces renseignements, ca me sera bien utile
bon courage pour la suite de tes epreuves
anais
bon courage pour la suite de tes epreuves
anais
-
mimi
litter : déchets, détritus
BTS= BTS car pas d'équivalent
A counsellor or an adviser in Family and social economics
stage : training period
formation : a training