Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment passer l'ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

comment passer l'ep

Message non lu par lili » 04 juin 2006 11:04

bonjour a tous
j aimerais savoir comment se déroule l'oral d'EP?? que faut il préparer je suis totalement perdu pouvez vous m'aider s'il vous plait!!!

merci d'avance et je vous dis les 5 lettres pour la suite

Liu

Re: comment passer l'ep

Message non lu par Liu » 04 juin 2006 12:36

un sujet a déjà traité l'oral d'EP avec le plan type, fais marche arrière dans le forum tu trouveras des infos.
salut.
Liu

tiara

Message non lu par tiara » 04 juin 2006 13:50

slt
en gro pdt 1/4 d'heure tu présente ton ep et ap 30mn d'entreti1.
pr la présentation de ton ep tu présente vite fai ton étude, diagnostic et solution ms tu insiste surtt sur le projet en dev 1 max ta méthodo.en gro tu di exactemen komen tu ti est pri.
c tou!
pr l'entreti1 c surtt d kestion sur ton ep et des kestions techniq sur les cours auquel il se rapporte!
voila!
bon couraj!

Taoui

Message non lu par Taoui » 04 juin 2006 16:54

J'ai passé l'EP l'an dernier, En fait à l'oral faut que tu insistes sur un point que t'as pas trop développé à l'écrit par exemple tu présente tes outils plus dans le détail, comment tu les amène au public... En gros d'abord tu resitues le contexte de ton ep après tu développe les points forts de ton action et après tu prend un peu de recul par rapport à ce que t'as fait les améliorations que tu aurais pu apporter...

Sinon pour les questions il faut que tu sois au clair avec tous les mots que tu emplois dans l'écrit de ton EP,toutes les structures que tu cites leur missions... il faut que tu montres que tu maîtrise ton sujet voila en espérant que ça puisse t'aider...

Répondre