Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cned et accompagnements
-
Sylvie
cned et accompagnements
bonjour, je termine la première année de bts esf avec le cned et j'hésite à prendre un accompagnement bleu pour la deuxième année. Certaines d'entre vous pourraient elles me faire part de leur expérience? est-ce vraiment un plus? pensez vous que cela est particulièrement important du fait de l'enseignement a distance? j'avoue que c'est pour moi un investissement financier supplémentaire, alors quel est à votre avis, le "rapport qualité prix"? merci pour vos réponses!!!
-
Fréd
Re: cned et accompagnements
Bonjour,
J'ai passé le BTS par le Cned l'an passé. J'avais pris le supplément pour l'EP. Cela m'a été très utile. La prof avait pris beaucoup de temps à tout annoter mon écrit. J'ai mis du temps à comprendre ce qui était demandé. Je pense que sans aide je me serais plantée. J'ai eu 16 à l'oral. C'est sur c'est assez cher (environ 150 €) mais je pense que cela vaut le coup. Dommage que cela ne se fasse pas de la même façon pour le mémoire du DE.
Fréd
J'ai passé le BTS par le Cned l'an passé. J'avais pris le supplément pour l'EP. Cela m'a été très utile. La prof avait pris beaucoup de temps à tout annoter mon écrit. J'ai mis du temps à comprendre ce qui était demandé. Je pense que sans aide je me serais plantée. J'ai eu 16 à l'oral. C'est sur c'est assez cher (environ 150 €) mais je pense que cela vaut le coup. Dommage que cela ne se fasse pas de la même façon pour le mémoire du DE.
Fréd
-
sylvie
Re: cned et accompagnements
Merci Fred pour ta réponse, en effet, vue de ma première année,l'ep reste une sorte de mystère, j'ai aussi du mal à comprendre exactement ce qu'on attend de nous. Je pense que sur ce point, je vais avoir besoin d'aide et que je suivrai ton conseil. Qu'en est-t-il de l'accompagnement bleu? aurais- tu entendu quelques commentaires? celui ci est encore plus cher....ça me parait difficile de financer les deux!
Sylvie.
Sylvie.