Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cfb a besancon
-
emilie p
cfb a besancon
je voudrais savoir si d'entre vous, sont inscrites au cfb et si vous avez été prise. Car moi je rentre au cfb en septembre pr le bts en apprentissage.
-
sarah
Re: cfb a besancon
Salut, a tu trouver un maitre d'apprentissage pour suivre ta formation au cfb?moi j'ai essayé l'an passé mais sans maitre de stage c'est chaud, il te demande de payer ta formation toi meme soit 2500 euros de ta poche si ta pas de maitre de stage, et de trouver des stages non remunerés pour faire l'alternance...somme que je navais pas donc j'ai travailler et rentre en septembre a poligny a plein temps...je trouve sa bizar qu'il n'ai pas quelques contact pour nous aider a trouver un employeur...sinon le centre de formation avait l'air pas mal...
-
valérie
Re: cfb a besancon
Slt, je sui en première ané au CFB. Vou pouvez demander une apprentissage ou un stage non rénuméré dan les centre sociau, les CMS, les CCAS, les maisons de retraite, les clic, au coseil général, les hopitau, MPT, MJC, CAF, MSA, pact, relais assistante maternell, udaf, didams, PMI
Je vou conseille de vou payer le culo d'aller voir une CESF et de lui demandé des adresse et de tel a la mairie pour voir les listes des CESF de Besac
Faites attention kan meme choisissez un stage ki vou plé et ki correspon bien au BTS car pour L'EP et le moral sa ira mieu l'anné pro.
Voila bon courage et si vou voulé savoir autre chose nésité pa.
Je vou conseille de vou payer le culo d'aller voir une CESF et de lui demandé des adresse et de tel a la mairie pour voir les listes des CESF de Besac
Faites attention kan meme choisissez un stage ki vou plé et ki correspon bien au BTS car pour L'EP et le moral sa ira mieu l'anné pro.
Voila bon courage et si vou voulé savoir autre chose nésité pa.