Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

problème jury d'ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

problème jury d'ep

Message non lu par marie » 09 juin 2006 10:56

bonjour à tous et à toutes, j'ai passé mon oral d'ep hier et je sis tombée sur un jury particulièrement exigeant. les 3 personnes n'ont fait que me destabiliser avec des questions inappropriées et il parlait d'une manière tout à fait audieuse. toutes les filles sortant de ce jury étaient en pleurs (dont moi). ce n'est vraiment pas normal! ces gens sont sencés vérifier si on maitrise notre sujet mais pas nous rabaisser après chaque réponse que l'on donne. je comptais beaucoup sur les oraux pour rattraper les cérits mais c'est raté. ce problème ne s'est posé que dans ce jury. est-ce possible de faire quelque chose? car cette attitude n'est pas normale. merci et m.... à ceux pour la suite des épreuves

cali

Re: problème jury d'ep

Message non lu par cali » 09 juin 2006 11:33

Salut marie je ne sais pas quelle commission tu as eu mais moi c'est pareil je comptais sur cet oral et voila le resultat j'avais l'impression de les faire c....
pas de questions sur les cours que des questions de detail du genre un theme que je n'ai evoqué que une fois dans mon ep et des fois indirectement.

marjo

Message non lu par marjo » 09 juin 2006 12:15

moi sa a été le meme cas que toi!! mais est ce négatif? d'un coté je me dis qu"ils font cela pour voir si tu métrise ton sujet d'un autre c vraiment pas cool de leur part car on ne sait quoi penser!! courage pour les pratiques il ne faut pas baisser les bras
:o(

marie

Message non lu par marie » 09 juin 2006 12:22

je teins également à préciser qe les 2 autre filles qui passaient le mème jour que moi ont subi le mème sort. donc je pense qu'il y a un problème

delfine

Message non lu par delfine » 09 juin 2006 13:47

moi g paC mon EP aujourd'hui et je suis tombé sur une prof très désagréable et agressive!
g pacé bcp de tps sur mon EP et mes profs me disaient que je pourrai gagner des points!
la je suis démoralisée! en plus lorsque je répondais à ses questions elle me disait que c'était faux alors k cété tout ce qu'il y avé ds mon cours!
franchement jsuis dégoutée!
ya vraiment des gens qui se trompent de métier!

cali

Message non lu par cali » 09 juin 2006 15:16

Je ressens la meme chose que toi delfine.

Rachel

Message non lu par Rachel » 09 juin 2006 15:19

Salut,
J'ai moi aussi passé mon Ep ce matin est c'est la cata......je comptait deçu moi aussi en vue de mes écrits.....elle ont été exigentes surtout d'un point de vue psycho.....la psycho trés poussée..........
Je suis trés deçue de cet oral....
Vous étiez où pour passer vos oraux??????

une nouvelle cesf

Message non lu par une nouvelle cesf » 09 juin 2006 16:20

les filles, je sais que c'est stressant, mais attendez vraiment vos résultats ne vous decouragez pas, parfois ce n'est pas negatif meme si elles vous l'ont fait croire. courage

marie

Message non lu par marie » 09 juin 2006 17:29

moi j'ai passé mon oral à caen. c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas mais c'est vraiment frustrant car je ne sais pas quoi penser de cet entretien. je suis démoralisée car je voulais éviter de faire un sujet bateau, faire quelque chose qui change un peu de l'ordinaire! et là je me dit que si je redouble, je ferai un truc beaoucoup plus simple, un sujet bateau comme on dit! peut ètre que ca passera mieux! on verra la note mais pour moi c'était une catastrophe du début à la fin! bon courgae aux autres!

isa

Message non lu par isa » 09 juin 2006 17:57

quel été ton sujet d'EP pour que tu ai aussi peur de ce qu'a pu en penser le jury.
je croyais que le jury ne devait pas déstabiliser les candidats. Notre prof nous a dit que celà avait été précisé l'an dernier lors des réunions d'harmonisation

Répondre