bonjour a tous
j'aimerais savoir quel est le matériel complet a rapporter lors de l'epreuve de couture
merci d'avance et je vous dis les 5 lettres
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
matériel de couture
-
emy
Re: matériel de couture
Bonjour,
tu passes quand la couture? t'es de quelle academie? Pour l'épreuve il faut apporter de quoi tracer, découper, coller, colorier. En gros voici le matèriel:ciseaux, colle, materiel de couleur (crayons, de couleurs, feutre, gouage...) pinceaux, régle, craie tailleuse, découe vite, calculatrice, scotch,porte mine, gomme,épingle etc...
Bien-sûr tout n'est pas obligatoire mais facilite nettement le travail...
Bon courage
tu passes quand la couture? t'es de quelle academie? Pour l'épreuve il faut apporter de quoi tracer, découper, coller, colorier. En gros voici le matèriel:ciseaux, colle, materiel de couleur (crayons, de couleurs, feutre, gouage...) pinceaux, régle, craie tailleuse, découe vite, calculatrice, scotch,porte mine, gomme,épingle etc...
Bien-sûr tout n'est pas obligatoire mais facilite nettement le travail...
Bon courage
-
lia
je passe la couture jeudi a l academie de lille au lycée sevigné a tourcoing et toi??
merci pour les renseignements
merci pour les renseignements
-
stéphanie
oui salut
n'oublie pas non plus une REGLE A ECHELLE celà t'évitera pour le plan d'aménagement de tout calculer les échelles au risque de te tromper
bye
n'oublie pas non plus une REGLE A ECHELLE celà t'évitera pour le plan d'aménagement de tout calculer les échelles au risque de te tromper
bye