Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit du 19 juin: structure?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LILY

ecrit du 19 juin: structure?

Message non lu par LILY » 12 juin 2006 12:23

Bonjour,

A une semaine de l'écrit je commence à strsser et à douter pour l'épreuve écrite... Quelqu'un pourrait-il me confirmer le plan a mettre en place pour le devoir d'action sociale et plus particulièrement ce qu'il faut faire apparaitre dans la derniere partie (action a mettre en place).

Merci

Bonne révision
LILY

claire

Re: ecrit du 19 juin: structure?

Message non lu par claire » 12 juin 2006 18:34

voici ce qu'il faut faire apparaitre dans la 3ème partie:
1-structure:
-statut
-missions
-financement

2-CESF:
-missions
-role

3-le public:
-besoins
-ses caractéristiques

4-l'action:
-objectif
-financement
-moyens: financiers, matériels, humains
-partenaires
-évaluation
-les limites de l'action
-la déontologie

voila. j'espére que ça t'aidera... bon courage

Karole

Message non lu par Karole » 12 juin 2006 22:52

As-tu des indications sur les autres parties du devoir?
Merci de ton aide
Karole

claire

Message non lu par claire » 13 juin 2006 15:33

je n'ai pas vraiment d'autres précisions pour les autres parties du devoir. la première partie traite du problème en général: c'est à ce moment qu'on développe les principaux concepts du théme traité. par exemple, sur le thème de la famille, on peut etre amené à traiter l'autorité parentale et son évolution... on demande souvent dans la deuxième partie des connaissances sur la législation.

bonnes révisions

Répondre