Salut,
pourriez vous nous dire quel était le sujet en couture?
On donnait un DT, c'est tout?
Il fallait faire les patrons? La gamme de fabrication?
Est ce qu'il y avait des question théoriques sur la couture?
merci pour les infos
merde à toutes celles qui sont encore dans les examens!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
alors le sujet du jour ?
-
charlène
Re: alors le sujet du jour ?
Tu as du voir les autres sujets. alors la couture du lundi, le sujet était bizarre; c'est la première fois que je reste les 5 heures. Je les trouver long, surtout le temps de réfléchir sur la couture. On avait le patron et fallait faire le patronnage pour la couture, il demandait de donner 5 étoffes pour que le jeune reconnaissance ces vetement. La couture était une housse ou le jeune mettait ses vetement avec une étiquette dessus où au toucher il pouvait reconnaitre la couleur de ses vetements. En STHE il fallait critiquer un plan et donner les solutions possibles pour permettre aux jeunes aveugles d'être en sécurité dans sa maison. Après il fallair changer le revetement de sol.
La question de cours était: donner les critères de choix pour un revetement de sol. après fallait faire deux pictogrammes, c'était des penses betes pour sa mère. Voilà j'espère que je t'ai éclairer
La question de cours était: donner les critères de choix pour un revetement de sol. après fallait faire deux pictogrammes, c'était des penses betes pour sa mère. Voilà j'espère que je t'ai éclairer
-
marie
bonjour
moi aussi j'ai passé la couture hier. mais , vous n'avez pas remarqué quelque chose de troublant? moi, personnellement, j'ai eu des profs qui m'ont répété pendant 2 ans que 99,99 %des sujets comportaient un plan de réaménagement a faire, et la, non! et pour moi, ca rattrapait la casse...
moi aussi j'ai passé la couture hier. mais , vous n'avez pas remarqué quelque chose de troublant? moi, personnellement, j'ai eu des profs qui m'ont répété pendant 2 ans que 99,99 %des sujets comportaient un plan de réaménagement a faire, et la, non! et pour moi, ca rattrapait la casse...
-
amandine
bonjour,
je sujet de mardi était sympa, y avait pas de réamménagement mais il fallait dire les étapes de montage d'un meuble en kit. en suite en couture il fallait faire une poche pour le coté de la housse de cette étagère. et enfin en dessin, il fallait donner plusieurs propositions de poche.
le tout n'était pas très difficile, mais j'ai trouvé le sujet un peu long....
je sujet de mardi était sympa, y avait pas de réamménagement mais il fallait dire les étapes de montage d'un meuble en kit. en suite en couture il fallait faire une poche pour le coté de la housse de cette étagère. et enfin en dessin, il fallait donner plusieurs propositions de poche.
le tout n'était pas très difficile, mais j'ai trouvé le sujet un peu long....