Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF en insertion professionnelle
-
anne
CESF en insertion professionnelle
Bonjour!
Je suis attirée par l'insertion professionnelle. Peut on facilement travailler ds ce secteur avec le DE ESF?
S'il y a des CESF qui exercent ds ce domaine, donnez moi votre avis...
Merci
a+, anne
Je suis attirée par l'insertion professionnelle. Peut on facilement travailler ds ce secteur avec le DE ESF?
S'il y a des CESF qui exercent ds ce domaine, donnez moi votre avis...
Merci
a+, anne
-
yo
Re: CESF en insertion professionnelle
Il y a du travail pour une CESF en insertion professionnel comme à l'ANPE, mission locale ou centre provisoire d'hébergement...
si tu veux plus de renseignements ?
si tu veux plus de renseignements ?
-
Yos
Bonjour,
Je suis C.ESF en mission locale. Mon "recruteur" recherchait vraiment une C.ESF de formation afin d'intervenir à la fois en qualité de conseillère en insertion pro, mais également sur les domaines de la vie quotidienne. En effet, en amont de la recherche de formation ou d'emploi, des problèmatiques liées à la santé, au logement, à l'accès au droit etc peuvent surgir. J'interviens donc aussi parallèlement dans ce cadre.
La C.ESF a donc sa place dans les stuctures de ce type.
Si tu veux plus d'informations n'hésite pas.
Yos
Je suis C.ESF en mission locale. Mon "recruteur" recherchait vraiment une C.ESF de formation afin d'intervenir à la fois en qualité de conseillère en insertion pro, mais également sur les domaines de la vie quotidienne. En effet, en amont de la recherche de formation ou d'emploi, des problèmatiques liées à la santé, au logement, à l'accès au droit etc peuvent surgir. J'interviens donc aussi parallèlement dans ce cadre.
La C.ESF a donc sa place dans les stuctures de ce type.
Si tu veux plus d'informations n'hésite pas.
Yos
-
nini
salut,