Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui envisage de préparer son DE CESF par le cned en Vendée?
-
Claire
Qui envisage de préparer son DE CESF par le cned en Vendée?
J'envisage de préparer mon DE CESF par le Cned à la rentrée de septembre. J'habite en Vendée et souhaiterais travailler à plusieurs pour se motiver mutuellement tout au long de l'année. Si cela vous intéresse...
-
lilie
Re: Qui envisage de préparer son DE CESF par le cned en Vendée?
bonjour tout le monde
je suis comme Claire à la recherche de personnes qui envisagent de faire le DE par le Cned sur la loire atlantique ou la vendée. si ça vous interesse de travailler en groupe, faites le savoir.
merci d'avance...
je suis comme Claire à la recherche de personnes qui envisagent de faire le DE par le Cned sur la loire atlantique ou la vendée. si ça vous interesse de travailler en groupe, faites le savoir.
merci d'avance...
-
caro
salut
je suis de vendée je sais pas c'est une solution le CNED miais je sais pas comment ca ce passe peut tu me renseigner?
prix? comment ca se passe pour le stage? obligation pour devoirs? préparation a l'exam?
merci d'avance
je suis de vendée je sais pas c'est une solution le CNED miais je sais pas comment ca ce passe peut tu me renseigner?
prix? comment ca se passe pour le stage? obligation pour devoirs? préparation a l'exam?
merci d'avance
-
Claire
Salut Caro,
Je pense en effet que de passer le DE par le cned n'est pas la meilleure solution, mais quand on ne peut faire autrement....
Je sais que c'est possible à condition de beaucoup travailler et surtout de ne pas rester seule dans son coin sous peine de perdre sa motivation!
Pour le prix, je crois que c'est aux alentours de 500 E, mais je n'en suis pas sûre. Pour le stage, on doit faire 360h de stage dont 200h auprès d'une conseillère. Le CNED fournit les conventions de stage. Les devoirs ne sont pas obligatoires mais il faut mettre toutes les chances de son côté... L'inscription à l'exam se fait par nos soins.
Voilà, j'espère que cela t'aidera, sinon tu peut aller voir le site du cned.
Si tu es interessée pour travailler avec nous, n'hésite pas!
Je pense en effet que de passer le DE par le cned n'est pas la meilleure solution, mais quand on ne peut faire autrement....
Je sais que c'est possible à condition de beaucoup travailler et surtout de ne pas rester seule dans son coin sous peine de perdre sa motivation!
Pour le prix, je crois que c'est aux alentours de 500 E, mais je n'en suis pas sûre. Pour le stage, on doit faire 360h de stage dont 200h auprès d'une conseillère. Le CNED fournit les conventions de stage. Les devoirs ne sont pas obligatoires mais il faut mettre toutes les chances de son côté... L'inscription à l'exam se fait par nos soins.
Voilà, j'espère que cela t'aidera, sinon tu peut aller voir le site du cned.
Si tu es interessée pour travailler avec nous, n'hésite pas!
-
caro
salut claire
apres avoir été voir sur le site CNED et n'ayant pas trouvé la réponse je voulais savoir jusqu'a quand on pouvais s'inscrire car cela dépend des resultats du BTS (bien sur) et si j'arrive a trouver un stage
merci d'avance
on se tient au courant
apres avoir été voir sur le site CNED et n'ayant pas trouvé la réponse je voulais savoir jusqu'a quand on pouvais s'inscrire car cela dépend des resultats du BTS (bien sur) et si j'arrive a trouver un stage
merci d'avance
on se tient au courant
-
Adelphine
Bonjour les filles !
Je suis en train de préparer le DCESF par le CNED et je suis en Vendée.
Donc si ça vous dit qu'on reste en contact, pas de soucis...
Adelphine
Je suis en train de préparer le DCESF par le CNED et je suis en Vendée.
Donc si ça vous dit qu'on reste en contact, pas de soucis...
Adelphine
-
Claire
Coucou les filles!
Pour Caro, je crois que les inscriptions peuvent se faire jusqu'en octobre, donc tu as le temps... Bonne chance pour les résultats du BTS!
Pour Adelphine, bien sûr que ca nous intéresse! Tu pourras nous donner des conseils d'organisation et autres...
Où as tu fais ton stage?
A bientôt!
Claire.
Pour Caro, je crois que les inscriptions peuvent se faire jusqu'en octobre, donc tu as le temps... Bonne chance pour les résultats du BTS!
Pour Adelphine, bien sûr que ca nous intéresse! Tu pourras nous donner des conseils d'organisation et autres...
Où as tu fais ton stage?
A bientôt!
Claire.
-
Sophie
Bonjour,
J'envisage de faire le DE avec le cned à la rentrée. J'habite à nantes. Je suis originaire de la Roche sur Yon où j'ai des amis. L'idée d'un groupe de travail me tente.
J'envisage de faire le DE avec le cned à la rentrée. J'habite à nantes. Je suis originaire de la Roche sur Yon où j'ai des amis. L'idée d'un groupe de travail me tente.
-
lilie
ben alors y a personne d'autre qui envisage de faire le DE par le cned sur le 44 ou le 85????
-
caro
salut a toutes
j'ai eu mon BTS (suis super contente) et vous?
ca tien toujours la proposition?
a plus
j'ai eu mon BTS (suis super contente) et vous?
ca tien toujours la proposition?
a plus