Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Merci!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emmanuelle

Merci!

Message non lu par emmanuelle » 14 juin 2006 22:17

je voulais en profiter, maintenant que les epreuves sont terminees pour moi pour remercier toutes celles et ceux qui m'ont soutenu pendeant ces 2 ans!!! Vous vous reconnaitrez... Merci a ce forum qui permet tout ce soutien et cette entraide. quelque soient les resultats, vous m'avez bcp apporter!

M... pour les resultats!
a tres bientot
manue :chine:

margotte

Re: Merci!

Message non lu par margotte » 15 juin 2006 02:09

moi aussi je connai ce site depuis peu en fait pendant les revisions du bts et je voulai dire k je le trouve super. Merci a toutes pour tout ces soutiens moi ca me reconforte beaucoup!
bonne chance a tous pour les résultats

nono

Re: Merci!

Message non lu par nono » 15 juin 2006 07:53

je tiens moi aussi à remercier toutes celles et ceux qui ont contribués à ce que je me sente plus à l'aise dans cette formation.
les conseils prodigués sur ce site m'ont beaucoup apporté et si j'obtiens mon BTS ce sera aussi gràce à vous!!!
alors encore merci et à bientôt (je l'espère) pour la 3ème année!!!

Répondre