Bonjour,
J'envisage éventuellement si je n'ai pas le DE de le repasser mais en candidat libre. Par contre je voulais savoir, si je veux refaire mes stages, comment on peut faire pour avoir des conventions de stage?
Est ce que que si on s'inscrit au CNED que pour le suivi rapport de stage, on peut avoir des conventions?
Merci pour vos témoignages...
A bientot.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention satge en candidat libre?
-
FRED
Re: convention satge en candidat libre?
Bonjour Manon,
Je pense que si tu t'inscris au CNED tu auras des conventions de stage. Pour en avoir le coeur net contactes les au 04 76 42 36 42 (CNED de Grenoble).
Mais attend peut-être d'avoir tes résultats !
Je pense que si tu t'inscris au CNED tu auras des conventions de stage. Pour en avoir le coeur net contactes les au 04 76 42 36 42 (CNED de Grenoble).
Mais attend peut-être d'avoir tes résultats !
-
Nanou
bonjour
cette année j'ai voulu refaire mon stage ms il fallait repayer l'intégralité de la formation au cned...
peut-être il y a une autre solution ou qu'au cned ils pourront te renseigner
bonne journée
cette année j'ai voulu refaire mon stage ms il fallait repayer l'intégralité de la formation au cned...
peut-être il y a une autre solution ou qu'au cned ils pourront te renseigner
bonne journée
-
manon
Merci pour vos réponses, mais ce qui m'embête c'est de me reinscrire au CNED (j'y étais cette année) et repayer la formation rien que pour les conventions.
Si d'autres personnes ont été dans le même cas que moi, merci de m'aider...
Si d'autres personnes ont été dans le même cas que moi, merci de m'aider...