Je me doute que les résultats du BTS seront affichés au Lycée ,mais c'est loin de chez moi ...
On peux voir ça sur le net , il faut un mot de passe ??
Merci
Nat
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
où et comment savoir les résultats ??
-
Marie
Re: où et comment savoir les résultats ??
pour connaître les résultats, tu pourras aller sur le site internet de ton académie. L'adresse doit être notée au dos de ta convocation. Tu peux déjà connaître la date de la commission de délibération, ce qui te donne une idée de quand les résultats sortiront.pour ça il n'y a pas besoin de mot de passe, pour les résultats, je ne sais pas.
-
Lulu
Bonjour !
Malheuresement depuis cette année les résultats ne sont plus donnés par internet.
Du cup, c'est soit, tu te déplaces (j'ai le même problème car j'habite loin de mon centre d'examen) ou soit tu envoies un SMS (!!!) et ils te donnent la réponse par texto !
Enfin c'est ce qu'il se passe pour l'accdémie de Paris Créteil Versailles.
Voilà !
A bientôt et on croise les doigts...
Malheuresement depuis cette année les résultats ne sont plus donnés par internet.
Du cup, c'est soit, tu te déplaces (j'ai le même problème car j'habite loin de mon centre d'examen) ou soit tu envoies un SMS (!!!) et ils te donnent la réponse par texto !
Enfin c'est ce qu'il se passe pour l'accdémie de Paris Créteil Versailles.
Voilà !
A bientôt et on croise les doigts...
-
Myl
Bonjour,
Les résultats sont mis sur internet et dans toutes les académies normalement.
Donc c'est possible d'avoir les résultats sur le site de ton académie.
Et normalement tu peux aller voir sur le minitel.
Voilà
@+
Les résultats sont mis sur internet et dans toutes les académies normalement.
Donc c'est possible d'avoir les résultats sur le site de ton académie.
Et normalement tu peux aller voir sur le minitel.
Voilà
@+