Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose aide aux étudiants du 64 qui vont préparer le DE la rentrée prochaine

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie Claire

Propose aide aux étudiants du 64 qui vont préparer le DE la rentrée prochaine

Message non lu par Marie Claire » 16 juin 2006 18:10

Bonjour
Je suis CESF en poste et je vous propose mon aide pour le rapport de stage ou le mémoire à celles et ceux qui habitent dans le 64
@ Bientôt

......

Re: Propose aide aux étudiants du 64 qui vont préparer le DE la rentrée prochaine

Message non lu par ...... » 16 juin 2006 18:35

Salut!Moi je vais surement habiter dans le 40 mais ca m'interresse tout de même....

mél

Re: Propose aide aux étudiants du 64 qui vont préparer le DE la rentrée prochaine

Message non lu par mél » 28 juin 2006 10:36

Bonjour Marie-Claire,
Je ne te demande pas de l’aide pour le mémoire ou rapport de stage car j’ai le DE. Je suis en poste mais je souhaiterai revenir sur le 64 donc je rencontre des CESF (du moins j’essaye) pour connaître : les différentes structures susceptibles d’embaucher des CESF ds le dpt, les missions qu’elles occupent et également pour connaître les éventuelles opportunités… Serais-tu d’accord pour me rencontrer ? Je te laisse mon mail : melanie.biradom@wanadoo.fr
Je te remercie d’avance pour ta réponse, bonne journée

mél

Message non lu par mél » 28 juin 2006 11:09

Bonjour Marie-Claire,
Je ne te demande pas de l’aide pour le mémoire ou rapport de stage car j’ai le DE. Je suis en poste mais je souhaiterai revenir sur le 64 donc je rencontre des CESF (du moins j’essaye) pour connaître : les différentes structures susceptibles d’embaucher des CESF ds le dpt, les missions qu’elles occupent et également pour connaître les éventuelles opportunités… Serais-tu d’accord pour me rencontrer ? Je te laisse mon mail : melanie.biradom@wanadoo.fr

mél

Message non lu par mél » 28 juin 2006 11:11

Bonjour Marie-Claire,

Répondre